Sos mot de passe

anémone -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,,,

J'ai voulu changer mon mot de passe. Le changement n'a pas été validé et je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec le mot de passe précédent mon changement.
Je suis passee par le formulaire pour retrouver mon mot der passe mais on me demande mon surnom.
Je ne me souviens pas de mon surnom car cela fait au moins 4 ans que j'ai crée ce compte.

J'ai voulu écrire à yahoo mais on me demande mon adresse alternative associée à la boite bloquée.
Je ne suis pas sûre d'avoir une adresse alternative sinon je ne me souviens pas de cette adresse.

Comment faire?

Merci à vous

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
" Le changement n'a pas été validé" çà veut dire qu'il a refusé le changement, or il faut le nouveau mdp, l'ancien et une confirmation de l'ancien mdp.
Ensuite on peut changer. S'il y a eu une erreur sur la page (refresh, màj, pub..) la modification n'est pas effectuée.
Sinon il faut tatonner avec des morceaux de MDP. Tu es sure d'avoir bien tapé ton MDP?
0
anémone

Merci pour cette réponse rapide.
Le problème est que je ne me souviens pas du nouveau mot de passe car je m'endormais.
Il est vrai que je ne suis pas sûre de bien avoir confirmé mon nouveau mot de passe.*
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Ah ben là çà va être beaucoup plus dur pour toi de t'en souvenir.. Désolé
0