Problème avec windows

toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a vous j'ai windows qui me demende de valider ma vertion que doige fair j'ai planter mon ordi et un pote me la réparer je ni conet rien merci a vous
A voir également:

8 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

valider la version implique qu'elle doit être authentique !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Regardez sur votre pc, si il y a une étiquette verte avec un numéro de licence, si oui il faudrait valider votre windows avec ce nr (si votre "pote" à bien réinstaller la BONNE version).
Si pas il faut réinstaller "le bon" windows ce qui était livré avec le PC.
0
toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avai la windows famili et li a mi windows xp pro
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Si vous n'avez rien de tout ça et qu'en plus il a changer de version, vous êtes très mal barré.
0
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

nan mais il ne s'agit pas de savoir qu'elle version tu possède mais, si tu as les cd d'installation authentique et ou si tu as la clé d'identification du produit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien de tou sa
0
Utilisateur anonyme

en principe sur un pc neuf tu as le no de licence qui ce trouve au dos de ton pc
0
toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il n'est pas neuf
0

merci a vous
0

j'ai une étiquaite sur le pc bleu et blan avec code bar et chifre qui indique windows xp home edition
0
Utilisateur anonyme

avec tu dois avoir le no de licence
0
toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai 4 no don 2 avec letre mai auquin intituler no licence
0
Utilisateur anonyme > toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au dos de ton pc tu dois avoir une etiquette parquer windows et a gauche de cette etiquette tu dois avoir une serie de no et chiffre et de tiret c'est le no de licence
0

j'ai une etiquette m'ai pas windows il y a SNR.....chifres et P./MR....letres...chifres...letres
0
Utilisateur anonyme > toamasina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où as tu acheter ton pc et y'a combien de temps?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il faut trouver une série de 5 groupes de 5 chiffres/lettres. Par exemple, sur mon PC, on trouve W6W6Y-P7D94-etc....
0
Utilisateur anonyme

peut etre qu'il a enlever l'etiquette où ce trouve la licence!
0

oui il y a RW9P2-......-......-......-.....
0

c'est ça le no de licence
0