Mettre video samsung player one
2pac
-
polo74 -
polo74 -
Bonjour,
J'aimerais mettre des videos de mon ordinateur ( de type windows media ) sur la carte mémoire 4go Micro SD HC de mon portable samsung player one. J'ai fais le transfert et un message me dit " type de fichier non pris en charge ".
Donc ma question est, comment peut-on mettre des videos du pc au portable ? ( et qui les lisent biensur )
Merci a tous pour vos reponses..
J'aimerais mettre des videos de mon ordinateur ( de type windows media ) sur la carte mémoire 4go Micro SD HC de mon portable samsung player one. J'ai fais le transfert et un message me dit " type de fichier non pris en charge ".
Donc ma question est, comment peut-on mettre des videos du pc au portable ? ( et qui les lisent biensur )
Merci a tous pour vos reponses..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
bonjour pour le player one le format de video est le mp4 donc trouve un logiciel pour convertir des video ou sinon va sur le site media convert.mais sinon comment a tu fais pour mettre té video sur le portable meme si ce netait pas le bon format?
merci de ta reponse -
Avec le cordon USB directement j'ai fais copier coller dans > ma carte mémoire > videos..
J'aimerais bien que quelqu'un me dise le nom d'un logiciel qui marche avec succès sans se prendre trop la tete..
Merci a tous pour vos prochaine réponse.. -
-
il ya FormatFactory 2.60 pour convertir en Mp4.
Personnellement j'ai le samsung player star 2 et c'est toujours le même problème...
Désolé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -