Je ne peux plus lire mes mails
meli
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qques jours j'ai un pb : je me connecte à hotmail, ma boîte mail s'ouvre et quand je veux cliquer sur le mail pour le lire et bien il ne s'ouvre pas et même en double cliquant je ne peux toujours pas l'ouvrir. Je ne peux même plus les supprimer.
Je peux simplement lire les 3 premiers reçus en allant sur acceuil et c'est tout.
Je sais pas quoi faire, alors si qq'un à une solution à me proposer...qu'il propose.
Cordialement
Depuis qques jours j'ai un pb : je me connecte à hotmail, ma boîte mail s'ouvre et quand je veux cliquer sur le mail pour le lire et bien il ne s'ouvre pas et même en double cliquant je ne peux toujours pas l'ouvrir. Je ne peux même plus les supprimer.
Je peux simplement lire les 3 premiers reçus en allant sur acceuil et c'est tout.
Je sais pas quoi faire, alors si qq'un à une solution à me proposer...qu'il propose.
Cordialement
A voir également:
- Je ne peux plus lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
8 réponses
salut essaye de suprimer les cookies dans ton navigateur
démarrer - panneau de configuration - option internet et la tu choisis la partie historique de navigation et tu cliques sur supprimer et la tu supprime les cookies
ensuite je te conseil de telecharger internet explorer 7 ou 8
démarrer - panneau de configuration - option internet et la tu choisis la partie historique de navigation et tu cliques sur supprimer et la tu supprime les cookies
ensuite je te conseil de telecharger internet explorer 7 ou 8
Je ne peux toujours pas lire mes mails et pourtant j'ai fait ce que tu m'a dit.
Si ta une autre solution...je suis preneuse
Si ta une autre solution...je suis preneuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question