Je ne peux plus lire mes mails

meli -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis qques jours j'ai un pb : je me connecte à hotmail, ma boîte mail s'ouvre et quand je veux cliquer sur le mail pour le lire et bien il ne s'ouvre pas et même en double cliquant je ne peux toujours pas l'ouvrir. Je ne peux même plus les supprimer.
Je peux simplement lire les 3 premiers reçus en allant sur acceuil et c'est tout.
Je sais pas quoi faire, alors si qq'un à une solution à me proposer...qu'il propose.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut essaye de suprimer les cookies dans ton navigateur
démarrer - panneau de configuration - option internet et la tu choisis la partie historique de navigation et tu cliques sur supprimer et la tu supprime les cookies
ensuite je te conseil de telecharger internet explorer 7 ou 8
1
meli

ok je te remercie je vais essayer.
0
meli

Je ne peux toujours pas lire mes mails et pourtant j'ai fait ce que tu m'a dit.

Si ta une autre solution...je suis preneuse
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu as installé ie 7 ou 8?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meli

je ne peux ni installer 7 ni 8
0

prk il rfuse ou tu n'as pas une version de windows legale
0
meli

Si ma version est légale puiske c'est celle qui était installée sur le pc quand je l'ai acheté.

Tu me conseilles quoi ??
0

telecharge ça et ensuite essaye a nouveau ie 7 ou 8

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displaylang=en
0