Comment savoir qui me bloque ?

union -  
emm's Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

la question est dans le titre lol en faite je reçois des sites par mail où ils proposent ça mais je n'ai pas vraiment confiance à sa. J'ai un compte windows live et j'aimerai connaitre la manip pour savoir qui m'a bloqué
merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

Nitrow07 Messages postés 47 Statut Membre 2

Salut, perso jcrois que c'est impossible.. Et surtout ne fais pas confiance a ce genre de site car evidemment, il demande ton adresse, mot de passe, ect.. Chelou jtrouve... pour le savoir il y avait une manip ->

Renseigne toi a propos des contact flottant ou quelque chose comme sa. Quand on t'a bloqué il n'apparaissai plus dans la liste.. je sais plus trop desolé
0
angelo-76 Messages postés 98 Statut Membre 7

c'est trés simple tu te connecte tu vas dans outil et option aprer tu vas dans confidentialiter tu regarde dans ta liste verte et sur la personne que tu veut voir tu clique droit si tu peut pas la supprimer c'est quel ne ta pas bloker et si tu peut et bien la elle ta bloker ou supprimer voila tiens au courant
0

Oui voila, c'est la liste que je voulais parlé ;) Mais quand la pers ta bloqué, il me semble qu'elle n'apparait plus dans cette liste.
0

en faite oui elle apparait mais tu ne peut pas supprimer un contact quand il te supprime pas . explication : quand toi tu veut supprimer quelqu un il se met dans ta liste rouge et hop tu le supprime et tu la plus . mais quand c'est la personne qui fait sa tu le voit toujour dans ta liste toujour hors ligne forcement et tu peut le supprimer
voila =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
union

merci de votre aide vos réponse sont juste une chose angelo-76, ta manip elle marche que pour ceux qui m'ont bloqué ou pour ceux qui m'ont supprimer ?
0

alors par contre je ne suis pas certains qu il marche au niveaux des gens qui te bloque mais la chose sur c'est que deja quand tu peut les supprimer dans ta liste verte il t on supprimer
0

desolé de te dire que ta tech. est pa super fiable car dans ma liste verte je fais clic droit et je pouvais pas suppr un contact pourtant il est en ligne mdr. En plus si c'est fiable beaucoup mon bloqué ou supprimé snif
0

ba désole de te dire que tu lit mal mais quand tu peut pas supprimer c'est que la personne ta pas supprimer et quand tu peut supprimer c'est quel ta supprimer . alors a l avenir regarde mieux .
0

A ok, escuse moi ;) Desolé.
0

pas grave =)
0
peacemaker19 Messages postés 24 Statut Membre 10

ben sinon ya toujour un moyen , ya un logiciel qui permet de savoir qui te bloque parmis tes contact , tu peut le télécharger la [URL=https://www.sendbox.fr/index.php?/CIDIFMC185PC/msn-bock-cheker.zip]msn-bock-cheker.zip - 1.7 Mb[/URL]
0
union

merci grace a toi angelo-76 j'ai fait des découvertes qui m'ont surpris lol en ce qui concerne le logiciel je l'ai télécharger mais faut voir si ce n'est pas un logiciel espion donc : analyse antivirus avant de l'extraire
0

lol pas de probleme . moi perso je connais le site qu on viens de te donner mais ta bien raison de le controler avant . allez a plus les gars
0
emm's Messages postés 3 Statut Membre

je ne sais pas si ca marche mais il existe des adressev qui disent qui vous a bloquer pour sa va sur google et tape www.quimabloquer.com
0