- Pixela image mixer
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
37 réponses
Le problème concerne le transfert des vidéos d’un camescope JVC GR-D50E vers un PC sous Windows XP et l’absence du logiciel Imagemixer nécessaire pour ce faire.
Si le caméscope dispose d’une interface IEEE 1394 (FireWire), le transfert via FireWire est recommandé plutôt que l’USB.
Le logiciel Imagemixer est référencé chez Pixela et peut être obtenu sur le site officiel ou parfois livré sur le CD d’installation de certains appareils; il n’est pas gratuit.
D’autres pistes évoquées incluent des liens avec des contenus PIXELA liés à Olympus et des variations de disponibilité selon les régions.
Je possède un camescope JVC GR-DX28E mais j'ai perdu le logiciel image mixer donc je ne peut pas transfèrer mes vidéos sur mon ordinateur. Aidez moi SVP.
PS : Si vous avez le logiciel image mixer envoyez lz moi à : guillaume60400@free.fr
Je possede un numerique olympus mais je ne possede pas le logiciel pixela, qlq'un pourrait me l'envoyer par email s'il vous plait.
Merci infiniment je galere trop.
bensaidik@voila.fr
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai une adresse pour obtenir le cd d'installation d'un GR DX 25 E sur un ordinateur (moi aussi je n'avais pas de cd) et le pixela imagemixer est inclus à ce cd (d'après ce que j'ai compris) vous pouvez m'écrire lilas7670@orange.fr
je vous répondrai rapidement. MP
Je n'ai pas vu de réponse précise dans le forum mais...
J'ai quand même tenté de télécharger un "upload", malgré que j'avais déjà installé image writer... ça ne fonctionne pas.
d'avance merci
Windows movie maker (du service pack 2)fait exactement la meme chose en francais et en plus simple :)
"Permet de capturer la video depuis le camescope depuis votre ordinnateur"
"edition simple de film,création de tire,generique et quelque effect speciaux et transition"
Je suis sans le même cas que beaucoup; à savoir, je recherche le logiciel imagemixer pour camera handycam de chez Sony. La version requise est: Imagemixer Ver.1.5 for Sony.
Gratitude éternelle à qui me trouvera cette perle rare.
Merci
ps: mon mail . claude-agullo@orange.fr
votre adesse Email est peçue comme "invalid" par le logitiel de tranfert de fichiers lourds "next send" ??????????????
moi aussi je suis en recherche du logiciel pour ma cam JVC GR-DVP5E
mon email c contact@microprice.ma si nn be_easy222@hotmail.com merci les gas d'avance
Si qq'1 a le logiciel d'installation, qu'il me le propose
Merci