Recherche logiciel pixela imagemixer

phinetta -  
 benjidu76210 -
Bonjour
J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E.
Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logiciel imagemixer que j'ai pas. Où puis je le trouver?
Merci de toutes vos réponses.
A voir également:

37 réponses

jakrie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour apres avoir chercher dans le forum je pose ma question:je possede un camescope thomson type vmx932 et un logiciel pixela qui m'a été fourni avec le camescope je pense que ce camescope est en realité un jvc vendu sous l'etiquette thomson . il fonctionnait avec Me mais avec xp rien n'apparait et comme mon pc n'a que des prises usb 2 je ne peux pas le faire fonctionner et je n'arrive pas à savoir si la mise à jour est du ressort de pixela ou de thomson si un internaute à une solution .merci
0
jakrie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour apres avoir chercher dans le forum je pose ma question:je possede un camescope thomson type vmx932 et un logiciel pixela qui m'a été fourni avec le camescope je pense que ce camescope est en realité un jvc vendu sous l'etiquette thomson . il fonctionnait avec Me mais avec xp rien n'apparait et comme mon pc n'a que des prises usb 2 je ne peux pas le faire fonctionner et je n'arrive pas à savoir si la mise à jour est du ressort de pixela ou de thomson si un internaute à une solution .merci
0
VivelePC

Bonjour,
Je possède un camescope JVC GR-DX28E mais j'ai perdu le logiciel image mixer donc je ne peut pas transfèrer mes vidéos sur mon ordinateur. Aidez moi SVP.
PS : Si vous avez le logiciel image mixer envoyez lz moi à : guillaume60400@free.fr
0
yann

salut,
le jvc a un format particulier, mpeg2, sur pc utilise cyberlink power producer.
j'ai un jvc avec cyberlink, le truc c'est que j'ai un mac, si qq a pixela capty, je suis preneur ou echange
a+
yann.ledisez@laposte.net
0
khadija67

Bonjour,

Je possede un numerique olympus mais je ne possede pas le logiciel pixela, qlq'un pourrait me l'envoyer par email s'il vous plait.

Merci infiniment je galere trop.

bensaidik@voila.fr
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katzie

bonjour,

j'ai une adresse pour obtenir le cd d'installation d'un GR DX 25 E sur un ordinateur (moi aussi je n'avais pas de cd) et le pixela imagemixer est inclus à ce cd (d'après ce que j'ai compris) vous pouvez m'écrire lilas7670@orange.fr
je vous répondrai rapidement. MP
0
renar

Bonjour katzie,
effectivement c'est galère avec JVC je possède aussi un GR DX 25E et pas de cdrom aussi ta proposition d'adresse m'intéresse beaucoup, voici mon Email
thierryrenar@gmail.com
Remarque que c'est renar sans le D en final
Allez A+
0
delaby didier

J'ai l'1 pression que ce logiciel imagewriter est une vrai alère à trouver... Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai un camescope sony digital8 DCR-TRV245E mais je n'ai plus le logiciel image writer qui va bien...
Je n'ai pas vu de réponse précise dans le forum mais...
J'ai quand même tenté de télécharger un "upload", malgré que j'avais déjà installé image writer... ça ne fonctionne pas.

d'avance merci
0
julian

Laisser tomber ce logiciel..
Windows movie maker (du service pack 2)fait exactement la meme chose en francais et en plus simple :)
"Permet de capturer la video depuis le camescope depuis votre ordinnateur"
"edition simple de film,création de tire,generique et quelque effect speciaux et transition"
0
capitan

Bonjour,j'ai un camescope JVC GR-D20 et j'ai une firewire IEEE1394 qui marche bien mais j'arrive pas avoir que WXP detecte mon appareil pou transferer les vidéos vers mon pc, merci de m'aider avec les piotes si vous l'avez, mon adresse email est: amelpoul@aol.com merci pour votre aide et bon dimanche
0
edualc

Bonjour,
Je suis sans le même cas que beaucoup; à savoir, je recherche le logiciel imagemixer pour camera handycam de chez Sony. La version requise est: Imagemixer Ver.1.5 for Sony.
Gratitude éternelle à qui me trouvera cette perle rare.
Merci
ps: mon mail . claude-agullo@orange.fr
0
Th.RENARD

Bonjour,
votre adesse Email est peçue comme "invalid" par le logitiel de tranfert de fichiers lourds "next send" ??????????????
0
claudec

Bonjour,
pour trouver imagemixer, voir le site http://www.ImageMixer.com; Version anglaise
Claude
0
renard > claudec

Bonjour,
Un grand merci pour ton message sur imagemixer, maintenant tout est OK
Super sympath
0
sifo

Bonjour,
moi aussi je suis en recherche du logiciel pour ma cam JVC GR-DVP5E
mon email c contact@microprice.ma si nn be_easy222@hotmail.com merci les gas d'avance
0
lio97225

slt je voudrais que tu m'envoies le logiciel pixela imagemixer
0
sylvain

bonjour a tous j le logiciel pixela mais il n'ais pas compatible avec vista il y a t'il des mises a jour
0
BELAIHR

j'ai aussi un probleme pour transferer mes images de mon camescope sony handicam dcr-hc17E par manque de logiciel
Si qq'1 a le logiciel d'installation, qu'il me le propose
Merci
0
gisleborg

bonjour je possedes un camesCOPE JVCGR-D-370e avec le jogiciel fourni gigital photo navigator mais il m est impossible de transfererer mes videos sur mon pc ( mon pc a 6 ANS EST CE LA CAUSE) merci de votre et que dois je faire bonne journee
0
le grant

je c pa debrouille toi t grant
lol
0
le grant

hahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
0