LOGICIEL html vers PHP ?
steve2206
-
Ghost -
Ghost -
salut à tous,
j'ai cherché un peu partout (meme sur commentcamarche.net) et le mieux que j'ai trouvé c'est un convertisseur de script html2php.
je chch un LOGICIEL qui pourrait directement passer mes ficchier html en php. Qqn peux-t-il me dire où je pourrais en trouver un?
Merci d'avance.
j'ai cherché un peu partout (meme sur commentcamarche.net) et le mieux que j'ai trouvé c'est un convertisseur de script html2php.
je chch un LOGICIEL qui pourrait directement passer mes ficchier html en php. Qqn peux-t-il me dire où je pourrais en trouver un?
Merci d'avance.
A voir également:
- LOGICIEL html vers PHP ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
J'ai remarqué qu'il y a un moyen long, mais faisable:
copier mon code html dans une page vide au format php: apparament ça marche; tu sais pas si ça peut causer des problème lorsque ça sera sur mon site?
(je peux pas essayer car mon site ne sera en ligne que dans 6 mois: construction, chantier (lol) etc...)
copier mon code html dans une page vide au format php: apparament ça marche; tu sais pas si ça peut causer des problème lorsque ça sera sur mon site?
(je peux pas essayer car mon site ne sera en ligne que dans 6 mois: construction, chantier (lol) etc...)