Comment métre du son sur ma télé
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila mon problème j'ai raccordé ma télé plasma a mon pc c est bon je peux maintenant voire les film sur ma télé mes c est au niveau du son je suis obligé d' allumé mes enceinte pc et j'aimerais que le son sorte de de mon ampli pro logique quelle son les branchement a faire svp pourriez m'expliquer comment faire je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apportez .sur ma carte vidéo je n est pas de prise rca j 'espere que je me suis bien expliqué
a tous voila mon problème j'ai raccordé ma télé plasma a mon pc c est bon je peux maintenant voire les film sur ma télé mes c est au niveau du son je suis obligé d' allumé mes enceinte pc et j'aimerais que le son sorte de de mon ampli pro logique quelle son les branchement a faire svp pourriez m'expliquer comment faire je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apportez .sur ma carte vidéo je n est pas de prise rca j 'espere que je me suis bien expliqué
A voir également:
- Comment métre du son sur ma télé
- Mètre en ligne - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment ecrire metre carre sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
bonjours , Alexispires non se n 'est pas l'amplis de ma télé c est un amplis prolologic que j'ai en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de ne relier que le câble jaune (vidéo) sur ta télé et les blanc et rouge (audio) sur ton ampli.