Comment métre du son sur ma télé

Bonjour,
a tous voila mon problème j'ai raccordé ma télé plasma a mon pc c est bon je peux maintenant voire les film sur ma télé mes c est au niveau du son je suis obligé d' allumé mes enceinte pc et j'aimerais que le son sorte de de mon ampli pro logique quelle son les branchement a faire svp pourriez m'expliquer comment faire je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apportez .sur ma carte vidéo je n est pas de prise rca j 'espere que je me suis bien expliqué
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

8 réponses

1. c'est quoi l'ampli d'ou tu veux que le son sorte, c'est les ampli de la tv
    0
    1. bonjours , Alexispires non se n 'est pas l'amplis de ma télé c est un amplis prolologic que j'ai en plus.
      0
      1. Ben tu branche ces ampli a l'ordi
        0
        1. Bonjour,

Avec quel câble as-tu relié télé et pc?
          0
          1. j'ai relier cette télé avec un cable video rgb
            0
        2. ben tes ampli se branche par port usb, jack oules connecteur rouge et noir?
          0
          1. c est des branchement rca jaune blanc et rouge et j'ai un branchement et un s-video out
            0
        3. ta le model exact de tes ampli
          0
          1. voici le modele - pioneer dvd surround system axd7337
            0
        4. Il suffit de ne relier que le câble jaune (vidéo) sur ta télé et les blanc et rouge (audio) sur ton ampli.
          0
          1. oui d'accord mes es ce que le faite de lire un film sur mon pc le son sortira de mes enceinte prologic
            0
        5. Il semble que axd7337 soit seulement la référence de la télécommande...tu dois bien avoir une notice non? ou alors la référence marquée sur ton ampli?
          0
          1. oui j'ai donné les référence de la télécommande je pensé que c'était les même voila ceux que j'ai trouvé sur l'ampli dvd recever xv-dvd303
            0