Moniteur ne tient pas les couleurs!!!!!!!!!!!
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un moniteur(écran) écran plat LG Flatron W2042TQ(pilote à jour) et depuis environ 1 semaine j'ai un petit souci avec.Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 8600 GT,avec les pilotes à jour 190.38(GeForce/ION Pilote Release 190 WHQL) Ici:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_190.38_whql_fr.html
Et depuis quelques jour comme je disait,mes couleurs d'écran sont instables.Sans prévenir l'écran les couleurs de l'écran n'arrête de de ''bleuir'' je sais pas si cela se dit mais les couleurs devienne + bleu sans arrêt,les couleurs reviennent normale,ensuite redevienne de couleur bleuté,sans arrêt.C'est pas nuisible,mais à la longue ça vient chiant.Je voudrais savoir trois choses:
1.Est-ce que ce problème peut s'empirer à la longue?
2.Ma carte graphique,ba mon PC en entier,est mal aéré,du genre que je suis sur un jeu internet qui exploite un petit jeu utilisant un peu de 3D(comme Runescape par Jagex)la température de celle-ci augmente jusqu'à 56-57-58 C,et la température d'été ambiante n'aide pas,j'ai seulement un ventilateur qui aspire l'air et il est un peu compacté derrière le PC.Le problème peut-il être dû à cela?(cela m'étonerrait car même quand la CG est à 53,la température normale de d'habitude,le problème persiste quand même)
3.À part réinstallé les drivers(comment on fait??),y'a un autre solution?
Merci beaucoup d'avance.
j'ai un moniteur(écran) écran plat LG Flatron W2042TQ(pilote à jour) et depuis environ 1 semaine j'ai un petit souci avec.Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 8600 GT,avec les pilotes à jour 190.38(GeForce/ION Pilote Release 190 WHQL) Ici:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_190.38_whql_fr.html
Et depuis quelques jour comme je disait,mes couleurs d'écran sont instables.Sans prévenir l'écran les couleurs de l'écran n'arrête de de ''bleuir'' je sais pas si cela se dit mais les couleurs devienne + bleu sans arrêt,les couleurs reviennent normale,ensuite redevienne de couleur bleuté,sans arrêt.C'est pas nuisible,mais à la longue ça vient chiant.Je voudrais savoir trois choses:
1.Est-ce que ce problème peut s'empirer à la longue?
2.Ma carte graphique,ba mon PC en entier,est mal aéré,du genre que je suis sur un jeu internet qui exploite un petit jeu utilisant un peu de 3D(comme Runescape par Jagex)la température de celle-ci augmente jusqu'à 56-57-58 C,et la température d'été ambiante n'aide pas,j'ai seulement un ventilateur qui aspire l'air et il est un peu compacté derrière le PC.Le problème peut-il être dû à cela?(cela m'étonerrait car même quand la CG est à 53,la température normale de d'habitude,le problème persiste quand même)
3.À part réinstallé les drivers(comment on fait??),y'a un autre solution?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Moniteur ne tient pas les couleurs!!!!!!!!!!!
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Ben 56 à 58° dans un PC c'est vraiment beaucoup!! Soit tu le ventiles mieux, soit tu auras encore des problèmes de ce type ou une extinction et redémarrage...
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
alors voilà je croit que ca a déja commencer;ce soir durant que je naviguais sur internet,soudainement le problème s'est mis,tout les couleurs sont devenu bleutés,et ca parraisait vraiment(particulièrement le rouge),et c'est resté comme ça pendant environ 5 minute.Après c'est revenu,et après ça variait... :(
Ma carte graphique,ba mon PC en entier,est mal aéré,du genre que je suis sur un jeu internet qui exploite un petit jeu utilisant un peu de 3D(comme Runescape par Jagex)la température de celle-ci augmente jusqu'à 56-57-58 C,et la température d'été ambiante n'aide pas,j'ai seulement un ventilateur qui aspire l'air et il est un peu compacté derrière le PC.Le problème peut-il être dû à cela?
Tu n'a pas répondu à cela.Et que veut tu dire par''des problèmes de ce type ou une extinction et redémarrage''?
merci
Tu n'a pas répondu à cela.Et que veut tu dire par''des problèmes de ce type ou une extinction et redémarrage''?
merci