Probleme connection wifi voisin

Fermé
orely59 - 1 août 2009 à 23:35
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 1 août 2009 à 23:40
Bonjour,
alors comme mon free ne marche plus jai demander a mon voisin sa clef wifide sa connection livebox situé sous sa livebox
il a sa playstation 3 branché en wifi et je suis allé avec mon pc portable chez lui et quand je veux me connecter sur son compte message: impossible de se connecter quand je regarde pkoi sa ne marche pas un message indique que le pc et peut etre trop eloigné du routeur alors qu'il est a coté
donc impossible de me connecter donc je ne vois pas pourquoi lui y arrive et mon pc non ...
merci de m'aider
cordialement aurélie
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
1 août 2009 à 23:40
Il faut appuyer sur le bouton d'association Wifi de la livebox, c'est une sécurité absente des autres box, qui fonctionne très bien d'ailleurs ...
soit c'est le bouton 1 qui est sur l'un des flanc de la livebox, (cas livebox inventel)ouveller l'opération autant de fois que nessaisaire
soit c'est le bouton qui resort a côté de la prise alim sous la box, ne pas confondre avec reset qui est le plus enfoncé dans la coque (cas livebox sagem)
ensuite, tu as 10 minutes pour te connecter, tu peux renouveler l'opé autant de fois que nessaisaire, si tu te goure de clé par exemple
0