Lecture de scan d'avast ??
Résolu
petite lily
-
petite-lily Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petite-lily Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà
le scan est terminé et voici ce qui est affiché, j'ai capturé l'image et l'ai hébergée :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1425199533224639/scan.jpg
y a -t-il des soucis ?
que dois-je faire ?
merci pour vos conseils
Voilà
le scan est terminé et voici ce qui est affiché, j'ai capturé l'image et l'ai hébergée :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1425199533224639/scan.jpg
y a -t-il des soucis ?
que dois-je faire ?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Lecture de scan d'avast ??
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Sfc scan - Guide
4 réponses
j'ai donc sélectionné toutes les lignes -sauf la dernière comme tu me l'as conseillé- mais il est écrit dans "opération" :
une erreur est survenu lors du déplacement du fichier vers la zone de quarantaine : l'archive est protégé par un mot de passe
????????
une erreur est survenu lors du déplacement du fichier vers la zone de quarantaine : l'archive est protégé par un mot de passe
????????
j'ai agrandi la fenêtre ...
"impossible de scanner : archive protégé par un mot de passe "
alors, si rien de grave je fais "action" et ensuite ?
"impossible de scanner : archive protégé par un mot de passe "
alors, si rien de grave je fais "action" et ensuite ?
Tu ne peux pas choisir "aucune action", ou "ne rien faire".
Tu peux aussi simplement fermer la fenetre.
Par mesure de sécurité tu mettre les fichier en quarantaine, et les restaurer si tu as un problème par la suite.
Je conseille quand meme de les mettre en quarantaine, sauf le dernier que tu peux laisser.
Tu peux aussi simplement fermer la fenetre.
Par mesure de sécurité tu mettre les fichier en quarantaine, et les restaurer si tu as un problème par la suite.
Je conseille quand meme de les mettre en quarantaine, sauf le dernier que tu peux laisser.