Lequel choisir ?

Lord-GuiGui -  
 Lord-GuiGui -
Bonjour, je cherche des conseil sur l' acquisition d un nouveaux téléphone trois on retenu mon attention le htc magic , le htc dream , et l' iphone 3gs 32go sachant que le dream et le magic on on le même os j aurait voulu avoir des détail pour se qui est autonomie sensibilité das des téléphone et tout autre détail pouvant me faire choisir android ou l os d apple je vous remercie

2 réponses

testeur98 Messages postés 500 Statut Membre 74

Salut, achete toi plutot HTC HD. Moi j'ai le htc diamond, et il est déja en S si je peut le dir comme ça. Navigation internet super rapide, déja pret pour recevoir le reseau qui est superieur a "hsdpa" je crois que c'est "hsupa" .
Le hd a un peut plus de memoire je crois . Mes amis regrette d'avoir l'iphone 3g, et que fait le 3gs en plus ? Alors que chez HTC c'est déja en 3gs, il faut activer l'option avec TF3D Config ( qui accelère la rapiditer aussi).
L'iphone ou htc, il te faudra les chargers tous les jour. Avec htc tu acheter une batterie plus puissant. la batterie de la Hd est superieur au diamond. Pour DAS, voir caractéristique des téléphones.
L'iphone a beaucoup de widget vraiement inutile, qui me sert a rient. J'ai deja mis des widgets sur mon HTC DIAMOND. htc a un processeur superieur a l'iphone je crois. Maintenant ou bientôt, Windows mobile professionnel 6.5 sur htc (plus réactif, nouvelle interface, internet explorer 6....). et n'oublie que la resolution est plus fort que l'iphone. Franchement , la qualité de l'écriture sur internet est plus net sur htc, surtout pour les écriture fin. Les personnes qui ont l'iphone ne le remarque pas, mais quant ont sort sur le htc pour passer a l'iphone, au remarque bien la difference, la 1er fois que j'ais regarder l'iphone qui naviguait sur internet, j'ai cru que j'avait une fatigue des yeux ou quelque chose dedans.
0
Lord-GuiGui

merci pour tes conseil je suis assez réfractaire vi a vi de windows je tourne sous vista et sa me suiffit ^^ donc choisir le htc reçu en te remerciant pour tes conseil ( encore une fois )
0