Je ne trouve pas le connecteur firewire
s_m
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jackyjedro -
jackyjedro -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HP Pavilion 6145fr, dans les caractéristiques il y a bien marqué qu'il y a un connecteur FireWire (IEEE-1394) mais je ne le trouve pas (j'en ai besoin pour brancher ma caméra)
Savez-vous où il est ?
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un HP Pavilion 6145fr, dans les caractéristiques il y a bien marqué qu'il y a un connecteur FireWire (IEEE-1394) mais je ne le trouve pas (j'en ai besoin pour brancher ma caméra)
Savez-vous où il est ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne trouve pas le connecteur firewire
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
11 réponses
Bonsoir..
Ca ressemble assez à une prise usb, il peut être derrière, ou devant sous une trappe qui peut cacher aussi des ports usb...
Cdt,
@+
Ca ressemble assez à une prise usb, il peut être derrière, ou devant sous une trappe qui peut cacher aussi des ports usb...
Cdt,
@+
Salut,
la facade a l'avant est peut-etre amovible, si oui, c'est la que devrait se trouver le connecteur,
sinon a l'arrière !
la facade a l'avant est peut-etre amovible, si oui, c'est la que devrait se trouver le connecteur,
sinon a l'arrière !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a indiqué :
"ohci1394 [...] description : NEC FireWarden OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller/démarré : non/mode de démarrage : désactivé"
"ohci1394 [...] description : NEC FireWarden OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller/démarré : non/mode de démarrage : désactivé"
désolée, je n'avais pas vu le post n°8 ^^"
c'est le seul port qu'il me manque
c'est le seul port qu'il me manque
ça, j'ai bien pigé, mais vous en manque-t-il d'autres, ce qui pourrait laisser supposer qu'il y a une trappe ou une coulisse, ou une porte sur laquelle il faut quelquefois appuyer pour qu'elle s'ouvre....?
Je ne pense pas que vous puissiez l'avoir dans "système" sans qu'elle y soit physiquement, mais bon....pourquoi pas ?!
Je ne pense pas que vous puissiez l'avoir dans "système" sans qu'elle y soit physiquement, mais bon....pourquoi pas ?!