A voir également:
- Vista s'est réinstallé tout seul
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Eclipse66
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
32
1 août 2009 à 20:54
1 août 2009 à 20:54
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
1 août 2009 à 20:57
1 août 2009 à 20:57
bonsoir
probleme materiel je pense ,car meme sans batterie les infos aurais dus restes ou probleme de la pile sur le pc,la petite pile ni vus ni connus qui existes sur les anciens pc comme windows 3.1 ou win 95 est toujours d'actualitees si une defaillance plus rien
a+
probleme materiel je pense ,car meme sans batterie les infos aurais dus restes ou probleme de la pile sur le pc,la petite pile ni vus ni connus qui existes sur les anciens pc comme windows 3.1 ou win 95 est toujours d'actualitees si une defaillance plus rien
a+
Merci pour votre réponses,
il y a peut être 2 logiciels qui peuvent me venir en aide.
Quand à la petite pile, ce qui m'interpelle c'est que je n'ai pas rebranché le pc sur secteur et qu'il s'est rallumé (en veille prolongée) seul. Sans doute une batterie comme une pile se recharge toujours un peu avec le temps.
Bonne soirée
il y a peut être 2 logiciels qui peuvent me venir en aide.
Quand à la petite pile, ce qui m'interpelle c'est que je n'ai pas rebranché le pc sur secteur et qu'il s'est rallumé (en veille prolongée) seul. Sans doute une batterie comme une pile se recharge toujours un peu avec le temps.
Bonne soirée