Photoimpact x3

Fermé
AiRpLaY -  
 Mal0w -
Bonjour,

J'ai telecharger photoimpact x3. Après 30 jours d'utilisation il me demande d'acheter la clé d'activation.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'activer. Je ne demande pas le clé puisque je l'ai.
Dès que j'essaye d'ouvrir photoimpact, il me dit que je pourrai m'en servir une fois activer puis se referme.

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

nilou

Bonjour j'ai pris la clé mais ils me disent que le code est incorect svp !!!
1
Fantalune

Je voudrais acheter Photoimpact X3 après le mois de téléchargement gratuit mais apparemment le logiciel n'existe plus car le lien qui renvoie sur la page de Corel, n'offre aucune possibilité de trouver le logiciel.
Quelqu'un a-t-il la clé d'activation ou un moyen d'encore acheter ce logiciel que j'aime beaucoup. J'ai acheté jadis la version photoimpact 11 mais sur windows 7, quand je réinstalle, il y a beaucoup de fonctions qui ne marchent plus.
0
AiRpLaY

Il y a PhotoImpact 12 sur le lien suivant:

http://store.corel.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?productId=79222&catalogId=10804&storeId=10302&langId=-2
0
Mal0w

Coucou, j'ai essayé le code que vous avez mis pour Photoimpact mais je narrive toujouurs pas a l'activer, ils me disent que ce n'est pas bon ;S

Vous pouvez m'aider Svp =$
0
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 106 Statut Membre 8

T'as démo est finie voilà .
-1