Soucis avec RAM
Anthony3
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Noir -
Noir -
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai un petit soucis :l
Je suis sous windows seven rc 32BIT.
Je viens d'installé une carte ram 2GO en plus de la miene de 2Go, donc normalement, je devrais tournée à 4Go
démarré --> ordinateur ---> propriété, il y a cela d'affiché : Mémoire (Ram) Installé : 4,00 Go (2,94 utilisable)
Pourquoi les 4Go ne sont pas utilisable ? Comment reglé cela ?
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai un petit soucis :l
Je suis sous windows seven rc 32BIT.
Je viens d'installé une carte ram 2GO en plus de la miene de 2Go, donc normalement, je devrais tournée à 4Go
démarré --> ordinateur ---> propriété, il y a cela d'affiché : Mémoire (Ram) Installé : 4,00 Go (2,94 utilisable)
Pourquoi les 4Go ne sont pas utilisable ? Comment reglé cela ?
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Soucis avec RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
Tout simplement parceque c'est un systeme 32 bit, c'est variable selon les cartes meres et selon les barettes mémoire sur un systeme 32 bit le maximum va de ~3 go à 3,25 go envron, apres il faut un systeme en 64 bit pour gerer plus de mémoire, et non que ca soit xp/vista/seven ou meme linux il y a une limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca devrai aller, apres si ca passe toujour pas sous un systeme en 64 bit ca viendrai plus d'une barette déféctueuse, mais c'est relativement rare
Bonjour bonjour. J'ai installé windows seven 64Bit, ben c'est toujours pareil : Mémoire (Ram) Installé : 4,00 Go (2,94 utilisable). Donc bah comment puis - je reglé ça ? si vous avez d'autre idée
J'ai le même problème Windows seven 64bit et j'ai 4 Go d'installée et 2,94 Go utilisable. Si quelqu'un à une solution ?
salut je ne pense pas que sa soi cela mais si on imagine que ton system d'exploitation et ton interface prenne de la ram se qui est le cas bien sur on pourrai peu etre traduire comme quoi il te reste 2,94 non utilisé par l'ordinateur car on ma toujours dit que la limite etait un nombre se terminan par 0 ou 5.