A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
4 réponses
Soul_man
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
4
1 août 2009 à 19:43
1 août 2009 à 19:43
avant de te conecter à coter de "statut de connexion" appuye sur la flèche et ton problème sera résolu! ;) a+
Marvindu17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
1 août 2009 à 19:49
1 août 2009 à 19:49
Mes après ne viens pas te plaindre si on te pirate ton msn....
Je vais pas tout expliquer en détails, mes enregistrer sont adresse facilite la tache de certain hackers. (merci d'allez voir sur wikipedia ce qu'est un hacker, et arrêter de croire ce que disent vos amis ou autre, qui eux ne sont pas des hacker... il y'a plusieur type de hacker commme il y'a plusieur type de boxeur)
Celui fait de la boxe juste pour le plaisir de taper sont ennemie, et celui qui fait de la boxe en la jouant réglo et sympa avec sont adversaire. Bref, les 2 sont quand même des boxeur.
Je vais pas tout expliquer en détails, mes enregistrer sont adresse facilite la tache de certain hackers. (merci d'allez voir sur wikipedia ce qu'est un hacker, et arrêter de croire ce que disent vos amis ou autre, qui eux ne sont pas des hacker... il y'a plusieur type de hacker commme il y'a plusieur type de boxeur)
Celui fait de la boxe juste pour le plaisir de taper sont ennemie, et celui qui fait de la boxe en la jouant réglo et sympa avec sont adversaire. Bref, les 2 sont quand même des boxeur.
mais qu'on je ecrie mon adresse je coche le cassier memorise mon adresse et apret qu'on je etiendre mon pc et je alume mon msn ne sera pas memorise
Marvindu17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
1 août 2009 à 20:24
1 août 2009 à 20:24
Désolée je sais pas.... moi je n'enregistre pas mon msn... quand tu enregistre ton msn, les information sont enregistrer sur votre ordinateur, et donc, un simple petit malware (appeler stealer) permettera à hacker (ou lamers suivant c'est compétence) de vous voler facilement votre mot de passe.
Voilà.
Voilà.
1 août 2009 à 20:15
1 août 2009 à 20:31