PROBLEME CARTE GRAPHIQUE (je pense)
Wpe
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Wpe Messages postés 26 Statut Membre -
Wpe Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques moments je joue à GTA SA:MP et j'ai été 1mois chez ma mére (parents divorcés).
À mon retour, j'ouvre le client SA:MP je choisis le serveur,et je lance le jeux.. puis au lieu d'y afficher le chargement une case qui traverse l'écrand me dit " INPUT NOT SUPPORTED " alors je pris la decision de prendre un screenshoot, et quand je le prend et que je le visionne, j'y vois le chargement du jeux..
Quelqu'un m'a dit que ca pourrait provenir de la carte graphique qui bug..
je posséde un ordinateur:
WINDOWS XP Intel inside patium 4..
( au paravant l'assistant carte graphique était ATI , il y est toujours mais il ne fonctionne plus je pense (vu que ca donne ca!!!) )
Donc je ne sais pas se qui a pu ce passer,
NB; J'ai du installé manuellement le pilote de la carte graphique ATI.. Merci de m'aider je suis joignable via Email: Yhoux@live.fr Pour toute reponse essayez de me contacté + par email..
Si quelqu'un m'aide et souhaite quelques allopass, il n'y aura aucun soucis.
Depuis quelques moments je joue à GTA SA:MP et j'ai été 1mois chez ma mére (parents divorcés).
À mon retour, j'ouvre le client SA:MP je choisis le serveur,et je lance le jeux.. puis au lieu d'y afficher le chargement une case qui traverse l'écrand me dit " INPUT NOT SUPPORTED " alors je pris la decision de prendre un screenshoot, et quand je le prend et que je le visionne, j'y vois le chargement du jeux..
Quelqu'un m'a dit que ca pourrait provenir de la carte graphique qui bug..
je posséde un ordinateur:
WINDOWS XP Intel inside patium 4..
( au paravant l'assistant carte graphique était ATI , il y est toujours mais il ne fonctionne plus je pense (vu que ca donne ca!!!) )
Donc je ne sais pas se qui a pu ce passer,
NB; J'ai du installé manuellement le pilote de la carte graphique ATI.. Merci de m'aider je suis joignable via Email: Yhoux@live.fr Pour toute reponse essayez de me contacté + par email..
Si quelqu'un m'aide et souhaite quelques allopass, il n'y aura aucun soucis.
A voir également:
- PROBLEME CARTE GRAPHIQUE (je pense)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide