Empecher le renvoie d'informations
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
-
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre -
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre -
Bonsoir,
En création de site web, je souhaiterai empêcher le renvoie d'information lorsque l'on actualise une page ou lors d'un retour en arrière.
EN faite, je souhaite utiliser cette fonction pour mon forum. Sinon, des que l'on a posté un sujet et que l'on fait un retour en arrière, ça affiche un message du genre : "La page ne peut pas être réactualisée sans le renvoie d'informations".
Comment éviter se message ? car des qu'un utilisateur clique sur OK, le sujet est posté en double ! :(
Merci !
En création de site web, je souhaiterai empêcher le renvoie d'information lorsque l'on actualise une page ou lors d'un retour en arrière.
EN faite, je souhaite utiliser cette fonction pour mon forum. Sinon, des que l'on a posté un sujet et que l'on fait un retour en arrière, ça affiche un message du genre : "La page ne peut pas être réactualisée sans le renvoie d'informations".
Comment éviter se message ? car des qu'un utilisateur clique sur OK, le sujet est posté en double ! :(
Merci !
A voir également:
- Empecher le renvoie d'informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Renvoie d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming