Disque dur westerne

michu47 Messages postés 67 Statut Membre -  
hb49 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonsoir,J'ai un problème pour faire fonctionné mon disque dur westerne 640 go acheter ce matin,je l'ai brancher normalement et attendu qu'il sois instaler et je le l'ai jamais trouvé dans le poste de travail...j'ai donc pris la peine de regarder les solutions proposer sur différent forum et je dois dire qu'aucune a fonctionné.J'ai vérifié si l'ordinateur l'avait bien pris en compte et comme quoi il apparait dans mon matériel au coter de mon maxtor dans les lecteurs de disque.ensuite j'ai cru comprendre qu'il fallait le formater j'ai donc été dans la gestion de mon ordinateur - gestion des disque et il n'apparait pas.je suis vraiment perdu si quelqu'un pouvais m'aidé merci
A voir également:

7 réponses

Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Slt, enleve le disque dur, remet le, demarre ton ordi et formate le
0
michu47 Messages postés 67 Statut Membre

Enlever lequels de mes disque dur? les maxtor sur lequel je fonctionne et est partitionné ou l'externe?
0
hb49 Messages postés 175 Statut Membre 6

bonsoir,
j'ai aussi un dd western, il faut mieux le reporter chez le vendeur car normalement il n'y a rien à faire il s'installe tout seul. dans un répertoire identifé sans problème, Par contre, moi je l'ai formaté et mis un autre logiciel de sauvegarde et ça fonctionne aussi bien.
0
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Le westerne c'est un externe ou interne ? si c'est un interne tu debranches tu remets tu formate si il est externe essaye un autre cable usb ou formate le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mien est externe et je l'ai formaté, le logiciel qui est vendu avec est pas intéressant pour la sauvegarde.
0
michu47 Messages postés 67 Statut Membre

Ok d'accord mais celà ne m'avance pas beaucoup,j'ai achetter le WD elements en 640 go,il n'y as aucun cd il est en plug and play,je l'ai brancher et l'ordinateur la reconnu vu qu'il apparait dans mon matériel au coter de mon disque de lecture interne parcontre il n'apparait nule par ailleur et donc n'est pas dutout utilisable dans ces condition
0

non effectivement, formate le et utilise nero ou ulead burn now, logiciels que tu installes sur le disque dur de l'ordinateur, ensuite tu sauvegarde sur le dd externe. une autre solution plus pratique je trouve c'est d'avoir le logiciel acronis et de faire une partition pour les logiciels, en cas de panne sévère tu fais F11 pour recharger, seul hic il faut avoir sauvegarder les données à part (je trouve que c'est mieux
0