Call of duty waorld at war le jeu saccade
chb13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pu installer cod waw sans pb, quand je lance le jeu la souris repond a retardement et le jeu est tres saccade(bonjour les maux de tete)
j'ai une carte n vidia ge force 6600 le, 256mo,xp pro pack 3,pentium 4, cpu 3 giga et ram 1024
j'ai enlevé quelques jeux pour soulager la carte mais sans succes malgré plusieurs desinstallation
merci de votre aide
j'ai pu installer cod waw sans pb, quand je lance le jeu la souris repond a retardement et le jeu est tres saccade(bonjour les maux de tete)
j'ai une carte n vidia ge force 6600 le, 256mo,xp pro pack 3,pentium 4, cpu 3 giga et ram 1024
j'ai enlevé quelques jeux pour soulager la carte mais sans succes malgré plusieurs desinstallation
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Call of duty waorld at war le jeu saccade
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 crossplay ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
c'est normal que le jeu saccade car il lui faut un pc avec un bon processeur et une carte graphique qui tienne la route et assez de ram pour fonctionner normalement chose que ne peut faire ton pc car il possède une carte graphique très datée et pas beaucoup de ram,essaye en tout cas de baisser le niveau de résolution ainsi que les paramètres graphiques.