Problème lors du démarage d'XP
Résolu
Kakashi Sensei
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Hello World !
Bon, la raison qui m'amène à vous, c'est un petit problème lorsque mon PC boot... En fait j'ai le choix entre deux OS ( qui sont pourtant la même et unique ) càd:
Microsoft Windows XP Professionnel ( bootscreen )
Microsoft Windows XP Professionnel
Voilà, mon PC me demande tjs de choisir entre ces deux OS qui donne la même chose...
Comment retirer cela, ( sans bidouiller dans boot.ini, ou seulement si c'est la solution... )
Ca me le fait sur mes deux PC alors ca vient bien de qqch... A préciser que les deux PC n'ont pas le même OS, l'autre est sous Familial ( c'est un laptop ) mais le message est le même ( bien sur remplaçant Pro par Familial )
Voilà Voilou !!!
Merci de m'éclairer !
++
Sharingan No Jutsu !
Bon, la raison qui m'amène à vous, c'est un petit problème lorsque mon PC boot... En fait j'ai le choix entre deux OS ( qui sont pourtant la même et unique ) càd:
Microsoft Windows XP Professionnel ( bootscreen )
Microsoft Windows XP Professionnel
Voilà, mon PC me demande tjs de choisir entre ces deux OS qui donne la même chose...
Comment retirer cela, ( sans bidouiller dans boot.ini, ou seulement si c'est la solution... )
Ca me le fait sur mes deux PC alors ca vient bien de qqch... A préciser que les deux PC n'ont pas le même OS, l'autre est sous Familial ( c'est un laptop ) mais le message est le même ( bien sur remplaçant Pro par Familial )
Voilà Voilou !!!
Merci de m'éclairer !
++
Sharingan No Jutsu !
A voir également:
- Problème lors du démarage d'XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires