Tous mes programmes rament depuis Norton 2005
Rémi
-
JACQUES -
JACQUES -
Bonsoir à tous !
J'ai installé il y a quelques jours Norton Internet Security 2005 sur mon Pc et depuis tous les programmes rames et les jeux saccadent et tournent "au ralenti". Il n'y a plus guère que la musique et les films qui tournent sans trop de problème.
Je ne vois pas trop d'ou ça vient.
Alors si vous avez un petit coup de main ou un petit tuyau svp ?
Merci à tous pour votre aide!
Un grand merci ausi à tous ceux qui ne se contentent pas de venir sur le forum quand ils ont un problème mais qui mettent leurs compétences au service de la solution des problèmes des autres qui n'y connaissent rien comme moi !Alors barvo à vous qui incarnez la raison d'être et la survie du forum !
Bonne soirée
Rémi
J'ai installé il y a quelques jours Norton Internet Security 2005 sur mon Pc et depuis tous les programmes rames et les jeux saccadent et tournent "au ralenti". Il n'y a plus guère que la musique et les films qui tournent sans trop de problème.
Je ne vois pas trop d'ou ça vient.
Alors si vous avez un petit coup de main ou un petit tuyau svp ?
Merci à tous pour votre aide!
Un grand merci ausi à tous ceux qui ne se contentent pas de venir sur le forum quand ils ont un problème mais qui mettent leurs compétences au service de la solution des problèmes des autres qui n'y connaissent rien comme moi !Alors barvo à vous qui incarnez la raison d'être et la survie du forum !
Bonne soirée
Rémi
A voir également:
- Tous mes programmes rament depuis Norton 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programmes au démarrage windows - Guide
6 réponses
je viens d'installer ce we norton 2005 en mise à jour, et depuis mon pc rame moi aussi, avec obligation de relancer l'uc, auparant aucun problème. à noter qu'après l'installation j'ai lancé une analyse, et deux virus ont été trouvés dont un cheval de troie. un copain vient d'installer norton il a eu le même résultat avec deux virus???
un conseil alors su vous avez des trojans:
a vous 2:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
*personnellement abandonné norton et passé a un AV beaucoup plus competent mais apres c est a vous de voir...
a vous 2:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
*personnellement abandonné norton et passé a un AV beaucoup plus competent mais apres c est a vous de voir...
pourquoi jusqu'à présent tout était ok, y compris l'analyse avant l'installation de norton?? je n'ai jamais eu de virus jusqu'à présent!
y a t-il un problème d'imcompatibilité avec avec Spyboot ou firefox?
y a t-il un problème d'imcompatibilité avec avec Spyboot ou firefox?
Norton est lourd, tout simplement.
ZoneAlarm + Avast font la même chose, gratuitement et en plus léger.
A tout hasard, assurez-vous que vous avez (dans WindowsUpdate) installé la mise à jour non critique concernant les certificats racine.
ZoneAlarm + Avast font la même chose, gratuitement et en plus léger.
A tout hasard, assurez-vous que vous avez (dans WindowsUpdate) installé la mise à jour non critique concernant les certificats racine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord avec Seb, Norton grosse usine à gaz très pénible et qui bouffe les ressources mémoires comme pas un. A virer!
Tout a fait d accord avec vous tous
personnellement virer norton et installer un autre AV:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
(j opterais pour antivir mais il est en anglais donc soit avast soit AVG ou bifender...)
personnellement virer norton et installer un autre AV:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
(j opterais pour antivir mais il est en anglais donc soit avast soit AVG ou bifender...)