Erreur de connexion lors du combat ufc 2009
cokle33
-
titi4OMdu18 -
titi4OMdu18 -
Bonjour,voila g un petit soucis sur ufc 2009 lors de la connexion quand le combat se met en route il y a la verification sur disque ke dur é ensuite o moment du debut de ce combat ça coupe é ça me dit une erreur c produite lors de ce combat é je reviens au menu en ligne aider moi j en peux plus je vois d ou ça viens
A voir également:
- Erreur de connexion lors du combat ufc 2009
- Gmail connexion - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
11 réponses
J'ai donc fais des recherches sur internet mais je n'es trouvé aucune réponse claire donc ci vous avez eu le même problème que moi et que vous avez réussi à le résoudre je serai heureux que vous m'en faisiez part !!!
Merci de votre lecture du jour hors cours et a+ ;)
Merci de votre lecture du jour hors cours et a+ ;)
Salut TLM !!!
Je sais que UFC 2009 est dépassé surtout depuis la sortie du nouvel opus (UFC 2010) mais un ami me la offert donc autant y jouer d'autant plus que je collectionne les trophées (d'ailleurs ceux de UFC 2009 sont pour la plupart durs à avoir)
Je sais que UFC 2009 est dépassé surtout depuis la sortie du nouvel opus (UFC 2010) mais un ami me la offert donc autant y jouer d'autant plus que je collectionne les trophées (d'ailleurs ceux de UFC 2009 sont pour la plupart durs à avoir)
Quand je joue en ligne à des parties avec classement et une fois que les 2 joueurs sont prêts et que la partie se lance en même pas 1s un message d'erreur s'affiche et me dit : "une erreur de connexion s'est produite lors de ce match. Ce match ne sera pas valide".
j aimerais bien kil y é kelk1 ki m explique contrairement aux autre personne a ki ça arrive moi je ne commence meme pas le combat
cela viendré d ou?
cela viendré d ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai ce problem maintenant alors qu'avant je pouvais jouer en ligne je sais po d ou sa vient et sa me fait trop chier
Moi aussi sa me fait exactement la mm chose c tp relou !! g limpression de metre f carrote pck o dbu sa marchait bien mm si il disait erreur de connexion mais c t après le match alors que maintenant c avant et je ne peux plus jouer en ligne !!