Erreur de connexion lors du combat ufc 2009
cokle33
-
titi4OMdu18 -
titi4OMdu18 -
Bonjour,voila g un petit soucis sur ufc 2009 lors de la connexion quand le combat se met en route il y a la verification sur disque ke dur é ensuite o moment du debut de ce combat ça coupe é ça me dit une erreur c produite lors de ce combat é je reviens au menu en ligne aider moi j en peux plus je vois d ou ça viens
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
J'ai donc fais des recherches sur internet mais je n'es trouvé aucune réponse claire donc ci vous avez eu le même problème que moi et que vous avez réussi à le résoudre je serai heureux que vous m'en faisiez part !!!
Merci de votre lecture du jour hors cours et a+ ;) -
Salut TLM !!!
Je sais que UFC 2009 est dépassé surtout depuis la sortie du nouvel opus (UFC 2010) mais un ami me la offert donc autant y jouer d'autant plus que je collectionne les trophées (d'ailleurs ceux de UFC 2009 sont pour la plupart durs à avoir) -
Quand je joue en ligne à des parties avec classement et une fois que les 2 joueurs sont prêts et que la partie se lance en même pas 1s un message d'erreur s'affiche et me dit : "une erreur de connexion s'est produite lors de ce match. Ce match ne sera pas valide".
-
j aimerais bien kil y é kelk1 ki m explique contrairement aux autre personne a ki ça arrive moi je ne commence meme pas le combat
cela viendré d ou? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi j ai ce problem maintenant alors qu'avant je pouvais jouer en ligne je sais po d ou sa vient et sa me fait trop chier
-
-
Moi aussi sa me fait exactement la mm chose c tp relou !! g limpression de metre f carrote pck o dbu sa marchait bien mm si il disait erreur de connexion mais c t après le match alors que maintenant c avant et je ne peux plus jouer en ligne !!
-
c bon g trouvé comment faire. il faut creer un nouvel utilisateur ac un otre ID et sa marche
-
-
-
salut moi j ai le meme problem avec les deux comptes je suis degouté 10 incomplets bref je crois qu il n y a pas de solution dommage merci internet en est en 2011 voila le progré