Probléme avec le EZ-Flash Vi

Linkin par en force -  
 vador68 -
Bonjour,Voila hier je suis aller su le dsi ware et il m'a demandé de faire une mise a jour donc le firmware
de ma dsi est 1.4E ,ensuite quand je met en route mon EZ-Flash Vi il me dit une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console.Consultez le mode d'emploi pour plus de détail.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

vador68

Salut,
J'ai le même problème depuis qq jours, j'ai fait un tour de different forum et pour le moment y a rien a faire a part attendre une mise jour du linker!!! Faisons leurs confiance pour trouver la faille qui la fera a nouveau fonctionner. Si j'ai du nouveau de mon coté je posterai la solution, bon week end.
1
tang

Yes, tout pareil!

bon ben dès que quelqu'un a des news, ce serait cool de mettre un petit message.
Ca fait chier quand même!

merci à vous tous
0
Antjac

0
vador68

Bonjour,
J'ai essayer de faire cette mise a jour mais il n'y a rien a faire la carte est tjs bloqué! Plusieurs solution sont envisageable,
1) je l'ai brické, donc adieu!!
2)le fichier doit etre installer dans un repertoire different de celui ou je l'ai mis!
Le forum est en anglais, j'avous que j'ai du mal a m'en sortir mais les liens eux sont clair pourtant. Dans le fichier que j'ai telecharger une note a été ecrite disant que le logo et le fond vont changé et que si je n'acceptais pas cela je ne devais pas upgrader ma DSI en 1.4, j'en est donc conclue que j'ai le bon fichier.
Qq'un a t'il réussi a faire cette mise a jour du linker? Merci et bonne journée
0