Quel type de port a ma carte mere

nicolass -  
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

excusez moi de vous dérangez mais j'aimerez savoir quel type de port a ma carte mere pour mettre une nouvelle carte graphique car je jou au jeux video et j'ai des lag graphique un peu pres tout le temps Mercii de m'eclairer =)
A voir également:

27 réponses

nicolass

j'ai look sur le net si ce n'etait pas un port agp et aparement s'en ai un car la couleur maronner mise en retrait sa doit etre un prot agp mais la question est estce un 4x ou 8x
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

4 ou 8 cest just une question de vitesse cela ne changera rien sur le choix de la carte
0
nicolass

mais sa ressemble comme deux goutes d'eau a la pci 16 x que faire ? Mdrr
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

installe ça
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html

une foi le logiciel lancer, il y aura un onglet "motherboard" et normalement il te donnera le nom de ta carte mère. avec ça on pourra savoir quel port elle pocède
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolass

Merciii beaucoup pour ton aide c'est gentil =)))
0
nicolass

ba sa me met pas sa me dit dans l'onglet mainbord apres ya marquer motherbord sa me dit :

manufacturer ACER

Modele : MRS600M
Chipset : ATI Xpress 1200 (RS600) Rev 0.00
Southbridg : ATI SB 600
LPCIO : ITE IT8718
0

dsl mais jai pas réussi a trouvé... :/
0