Problème de batterie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable : ca fait environ un mois que je l'ai pas allumé, et quand je l'ai ralumé, je pense que la batterie s'était complètement déchargée (l'heure et la date étaient fausses), et depuis le petit dessin en bas à droite de l'écran indique "0% disponible, branché, pas en charge". (quand je débranche la prise secteur, tout s'éteint)
je pense pas que ce soit un pproblème de la batterie parceque j'ai déja eu ce problème il y a un an environ, et j'avais raporté l'ordinateur au magasin, et ils me l'avaient réparé, mais je sais pas comment (je suis nulle en informatique).
je pense en fait que quelque chose est déréglé et indique à l'ordi de ne pas charger la batterie mais je cherche dans mes paramètres... et je trouve rien.

est-ce que si vous avez déjà rencontré ce problème vous pourriez me donner des infos?

merci d'avance

2 réponses

Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre 6

Salut,
Il se peut en effet que ta batterie soit naze mais se n'est pas tout si ton ordinateur arrive même pas a retenir la date il y a un autre problème au magasin il ont du te changer la pile de ta carte mère. Après pour se qui est quelle ne charge pas ta batterie il se peu que sa soit les connecteur qui soient abimés sa arrive. Pour le vérifier retire ta batterie et regarde si ils sont abimer si oui fait marcher la garantie de toute façon je te conseillerai d'aller au magasin pour consulter le vendeur de ton ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

salut!
merci pour ta réponse Gabin, mais en fait ca s'est "réparé" tout seul : j'ai laissé l'ordi branché sur secteur pendant environ 3 semaines, et je viens de le rallumer : la batterie est pleine, et l'ordi fonctionne quand je le débranche! je sais pas pourquoi mais ca a l'air de marcher, donc tant mieux!!
Tchao!
0