PROBLEME D'ALLUMAGE ET PANNE PC...

Résolu
patou11m Messages postés 22 Statut Membre -  
patou11m Messages postés 22 Statut Membre -
BONJOUR

JE VIENS VOUS DEMANDER SVP DE L'AIDE ...

voilà, je possède un pc petite tour (format disque dur , si vous voyez, c'est un ACER , et depuis ce matin, :pleure: c'est la cata!!

lorsque je l'allume, ce dernier au départ s'allume comme d'habitude, je démarre ma navigation, mais si je reste par exemple 5 mn sur la meme page a l'arret de ma navigation , subitement ce dernier sur l'écran se fige et m'affiche une page, style soit beige avec des rayures , soit verte , mais je n'ai plus d'accès, ni a la souris , ni au clavier, ni a plus rien, obligé de le relancer par la tour, :??:

hier soir a l'allumage, il m'a tout était noir et m'a affiché juste "no signal" , depuis j'ai remué la tour et maintenant il me fait toujours ce que je vous décrit plus haut!! :pt1cable:

Est ce un probleme dans la tour???

je ne sais comment l'ouvrir c'est une petite tour , j'ai deja géré des grandes tours mais celui ci non!!

que faire et comment faire???

systeme d'exploitation xp

merci a vous de votre aide, je compte sur votre gentille collaboration pour m'aider et me dire si ceci vient bien d'un probleme technique ce que je pense , et que faire ??

merci a vous !! :super:
A voir également:

3 réponses

ced1665

slt,

redemarre le appuie sur F8 et fais lui un demarrage "VOTRE DERNIER BONNE CONFIGURATION....."
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Carte vidéo morte. Ce que tu proposes ne changera rien.
0
patou11m Messages postés 22 Statut Membre 6

merci a vous, bon j'espère que la carte n'est pas morte, au pire je l'a changerai, bon Ced, je vais essayer par F8 comme tu me le dis, en tout cas c'est sympa de m'aider!!!! je suis sur un autre ordi pr l'instant!!
0
patou11m Messages postés 22 Statut Membre 6

hello!!

merci a toutes et tous, je vais me pencher je pense sur la tour et faire le tour un peu des composants deja pour voir si tout est bien en place!!! par F8, ca m'a rien donné!!
0