Svchost
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour,
Je connaissais l'existence du processus svchost, mais malgré mes recherches, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont si nombreux sur mon PC.
J'ai pourtant désactivé pas mal de fonctionnalités vista...
Voici une image pour vous montrer ces proc sans application qui tourne, juste l'OS et le bureau.
http://img198.imageshack.us/img198/994/sanstitregfk.jpg
Merci d'avance.
Youyayoun
Je connaissais l'existence du processus svchost, mais malgré mes recherches, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont si nombreux sur mon PC.
J'ai pourtant désactivé pas mal de fonctionnalités vista...
Voici une image pour vous montrer ces proc sans application qui tourne, juste l'OS et le bureau.
http://img198.imageshack.us/img198/994/sanstitregfk.jpg
Merci d'avance.
Youyayoun
A voir également:
- Svchost
- Svchost - Guide
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
- Svchost microphone ✓ - Forum Windows 10
- SvcHost trop gourmand - Forum Windows 7
- Supprimer svchost exe ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Ben parce que chacun d'eux est lancée un paramètre différent.
Stp passe moi le site que t'as utilisé pour mettre la capture, et je te passe les détails !
Ben parce que chacun d'eux est lancée un paramètre différent.
Stp passe moi le site que t'as utilisé pour mettre la capture, et je te passe les détails !
C'est pas affiché moi ça chez moi :s
Cela dit, tous les svchost gourmands se trouvent dans le System32, donc j'ai peur de toucher...
qqn a des infos ?
merci
Cela dit, tous les svchost gourmands se trouvent dans le System32, donc j'ai peur de toucher...
qqn a des infos ?
merci
Bonjour
Svchost est un processus de windows lancé chaque fois qu'un de tes programmes en a besoin pour fonctionner.
Il y en a beaucoup quand tu as lancé beaucoup de programmes.
Ce n'est pas un problème en soi si tu as besoin de tous tes programmes en même temps.
Regardes plutôt si certains de tes programmes sont lancés au démarrage alors que ce n'est pas absolument nécessaire
Svchost est un processus de windows lancé chaque fois qu'un de tes programmes en a besoin pour fonctionner.
Il y en a beaucoup quand tu as lancé beaucoup de programmes.
Ce n'est pas un problème en soi si tu as besoin de tous tes programmes en même temps.
Regardes plutôt si certains de tes programmes sont lancés au démarrage alors que ce n'est pas absolument nécessaire