Probleme avec le pilote d affichage
swanie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j ai un probleme .Il y a environ 1 mois j'ai installer les sims3.Au debut tous aller bien mais il a commencer à bugger et un message apparaissait "le pilote d affichage nvlddmkm ne reponds plus mais a étè récuperer correctement" .J'ai donc supprimer les sims3 le probleme maintenant c'est que mon ordi a du mal a demarrer il rame un peu et il mais au moins 5 mins pour afficher le bureau et je ne sais pas quoi faire car honnetement je suis nulle en informatique .
savez-vous de quoi il s'agit ?
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.
alors voila j ai un probleme .Il y a environ 1 mois j'ai installer les sims3.Au debut tous aller bien mais il a commencer à bugger et un message apparaissait "le pilote d affichage nvlddmkm ne reponds plus mais a étè récuperer correctement" .J'ai donc supprimer les sims3 le probleme maintenant c'est que mon ordi a du mal a demarrer il rame un peu et il mais au moins 5 mins pour afficher le bureau et je ne sais pas quoi faire car honnetement je suis nulle en informatique .
savez-vous de quoi il s'agit ?
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec le pilote d affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Tiens, moi aussi il m'arrive ce message d'erreur :s et je sais pas ce que ca peut être, seulement moi, mon pc rame pas :p
Ta quelle carte graphique toi ?
Moi j'ai la 9600m gt et toi ?
Ta quelle carte graphique toi ?
Moi j'ai la 9600m gt et toi ?
CCleaner Portable je pencherai pour un probleme de clé de registre
télécharge CCleaner (le lien kil y a au dessu) puis vas dans l'option registre selectionne tou fait analyser pui corriger les erreurs selectionner. je te conseille de le faire 3 ou 4 fois de suite,^parce que desfoi il ne pren pas tou du premier coup. bref fai le juska ce kil te dise aucune erreur n'a été trouvée.
télécharge CCleaner (le lien kil y a au dessu) puis vas dans l'option registre selectionne tou fait analyser pui corriger les erreurs selectionner. je te conseille de le faire 3 ou 4 fois de suite,^parce que desfoi il ne pren pas tou du premier coup. bref fai le juska ce kil te dise aucune erreur n'a été trouvée.