A voir également:
- Serveur ftp derriere routeur netgear 834g ...
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
63 réponses
salut,
merci de me repondre...
J'ai un compte chez dyndns ( + j' ai active ce service sur le routeur)
merci de me repondre...
J'ai un compte chez dyndns ( + j' ai active ce service sur le routeur)
Donc tu as bien été dans "port forwarding " et entré : port 21 , TCP , 192.168.xxx.xxx (adresse locale de l'ordi ayant le ftp ) . Et pour te connecter dessus tu entre l'adresse IP internet fournie par ton provider? J'ai tjs fais comme ca et jamais eu de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aldo13
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
103
15 mars 2005 à 18:29
15 mars 2005 à 18:29
Salut ,
Ca donne en ligne de commande :
Welcome to our FTP server...rtf
avec internet exploreur marche pas , ici
Ca donne en ligne de commande :
Welcome to our FTP server...rtf
avec internet exploreur marche pas , ici
port forwarding n'existe pas sur configuration netgear
j'ai cree differents services ( leur ai alloué port necessaire) + autorisation de ces services en entree + redirection de ces services vers ip serveur ftp ...
iu as pourtant reussi a te connecter? guest
j'ai cree differents services ( leur ai alloué port necessaire) + autorisation de ces services en entree + redirection de ces services vers ip serveur ftp ...
iu as pourtant reussi a te connecter? guest
avec client ftp cela ne fonctionne pas ?
pq avec IE cela ne fonctionne pas
quel est ta ligne de commande?
pq avec IE cela ne fonctionne pas
quel est ta ligne de commande?
aldo13
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
103
15 mars 2005 à 18:41
15 mars 2005 à 18:41
la ligne de commande c'est
ftp
open picturedesk.dyndns.org
login a taper
pass
ls
ca ca marche , le probleme c'est avec internet explorer timeout
et donc ca fonctionne pas , mais bon logiquement tu dois ouvrir le port 20 aussi.
ftp
open picturedesk.dyndns.org
login a taper
pass
ls
ca ca marche , le probleme c'est avec internet explorer timeout
et donc ca fonctionne pas , mais bon logiquement tu dois ouvrir le port 20 aussi.
mais bon logiquement tu dois ouvrir le port 20 aussi ---> logiquement c'est fait
mais port scan sur ip ou domaine dyndns , je ne voit pas le port 20 ni 21
mais port scan sur ip ou domaine dyndns , je ne voit pas le port 20 ni 21
Ronys
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
15 mars 2005 à 19:10
15 mars 2005 à 19:10
salut,
par rapport au souci k t'as ,puisk t'as ouvert le port 21,ben essaies eventuellement de verifier ta valeur MTU car s'il est hors normes,tu pourras pas voir ton serveur FTP de l'exterieur....
Ronys
par rapport au souci k t'as ,puisk t'as ouvert le port 21,ben essaies eventuellement de verifier ta valeur MTU car s'il est hors normes,tu pourras pas voir ton serveur FTP de l'exterieur....
Ronys
merci pour l'info
mais la j'avoue que je coince ( valeur mtu ?)
mais la j'avoue que je coince ( valeur mtu ?)
Ronys
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
15 mars 2005 à 19:40
15 mars 2005 à 19:40
Valeur MTU(Maximum transfert Unit),j t 'explik 1 peu en gros mais pour des detail ,on verra apres mon Job....
Les raisons de vouloir modifier le MTU :
Beaucoup de personnes rencontrent des problèmes de connexions ou d'affichages sur certaines adresses Internet, n'arrivent pas à envoyer des e-mails avec des fichiers joints, ou ont des problèmes sous FTP ou IRC sur le(s) poste(s) client(s) alors que tout fonctionne correctement sur le serveur.
La raison de ces problèmes provient du réglage de la valeur MTU sur le(s) poste(s) client(s) qui est trop grande.
Beaucoup de personnes rencontrent des problèmes de connexions ou d'affichages sur certaines adresses Internet, n'arrivent pas à envoyer des e-mails avec des fichiers joints, ou ont des problèmes sous FTP ou IRC sur le(s) poste(s) client(s) alors que tout fonctionne correctement sur le serveur.
La raison de ces problèmes provient du réglage de la valeur MTU sur le(s) poste(s) client(s) qui est trop grande.
Ronys
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
15 mars 2005 à 19:42
15 mars 2005 à 19:42
Valeur MTU(Maximum transfert Unit),j t 'explik 1 peu en gros mais pour des detail ,on verra apres mon Job....
La raison de ces problèmes provient du réglage de la valeur MTU sur le(s) poste(s) client(s) qui est trop grande
La raison de ces problèmes provient du réglage de la valeur MTU sur le(s) poste(s) client(s) qui est trop grande
+ je suis visible de l'exterieur puisque j'ai eu des connections venant de l'exterieur
mais cela ne marche pas avec Msie ni un client ftp
mais cela ne marche pas avec Msie ni un client ftp
Avec Internet Explorer il fut utiliser login = une adresse e-mail
password = anonymous je crois.... sauf si on utilise la ligne de commande en incluant le login et le mot de passe mais pas 'sans aucun mot de passe"
En général pour Internet Explorer on utilise un serveur anonymous ainsi tout le monde peut se connecter
Ghost
password = anonymous je crois.... sauf si on utilise la ligne de commande en incluant le login et le mot de passe mais pas 'sans aucun mot de passe"
En général pour Internet Explorer on utilise un serveur anonymous ainsi tout le monde peut se connecter
Ghost
IP 62.XX.XX.XXX ----> message serveur = 500 not logged in
warning: Improperly formatted message received
...
warning: Improperly formatted message received
...
j'ai configurer un autre utikisateur
id=test
pass: test
dans Msie ceci devrait marcher ? ftp://test:test@picturedesk.dyndns.be
id=test
pass: test
dans Msie ceci devrait marcher ? ftp://test:test@picturedesk.dyndns.be
moi je te connecte facilement
Ghost
Ghost
connexion sans probleme
user id = anonymous
password = adresse e-mail
je vois un fichier Word
et Sixth Sense mp3
Ghost
user id = anonymous
password = adresse e-mail
je vois un fichier Word
et Sixth Sense mp3
Ghost
Sixth Sense mp3 ...c'est cadeau
user id = anonymous ---> OK
password = adresse e-mail ----> adresse e-mail ??? quoi ??
user id = anonymous ---> OK
password = adresse e-mail ----> adresse e-mail ??? quoi ??
je le fait avec un client ftp
hostname: picturedesk.dyndns.org
userID: anonymous
pass: toto@skynet.be
avec Internet exporer si tu met dans la config userid : anonymous cela devrais fonctionner aussi
par principe sauf ligne avec mot de passe dans IExplorer c'est toujour anonymous
Ghost
hostname: picturedesk.dyndns.org
userID: anonymous
pass: toto@skynet.be
avec Internet exporer si tu met dans la config userid : anonymous cela devrais fonctionner aussi
par principe sauf ligne avec mot de passe dans IExplorer c'est toujour anonymous
Ghost
koyot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2005
15 mars 2005 à 22:55
15 mars 2005 à 22:55
picturedesk.dyndns.org:
Failed to connect to picturedesk.dyndns.org:
Connection refused
If you need help with this problem, hit "View Transcript" and mail the contents to rbrowser@rbrowser.com. If transcript was not turned on, quit, repeat login with transcript on
Failed to connect to picturedesk.dyndns.org:
Connection refused
If you need help with this problem, hit "View Transcript" and mail the contents to rbrowser@rbrowser.com. If transcript was not turned on, quit, repeat login with transcript on