Wifi intégré aprés ré-installation de Vista

mazam -  
 mazam -
Bonjour à tous,aprés avoir bénéficié des réponses apportés dans ce forum maintes et maintes fois,je poste enfin un message.

J'avais un probleme sur Vista que je n'arrivais pas à le regler,j'ai ré-installé Vista,là pas de probleme,sauf que je dois ré-installer tous mes logiciels et autres trucs du genre.Je fais donc tout ça.

Et finalement je n'arrive pas à retablir une connexion Internet par Wifi.
Je regarde dans le gestionnaire de périphériques et je vois que mon wifi integré Atheros ARX5006X Wireless Network Adapter est introuvable.
Seulement le logiciel Everest et le site tous-les-drivers le trouvent bien eux.

Everest ne le voie pas dans Reseau Windows mais dans Reseau Pci/PnP,et pas dans les périphériques Windows mais dans les périphériques Physiques et les périphériques PCI.

J'imagine qu'il faudrait ré-installer Atheros mais bon......je ne sais pas trop où je vais le trouver ni même si il est trouvable.

J'ai un ordinateur portable HP Pavilion.

Merci++
A voir également:

2 réponses

jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre 6

salut,

normalement tu dois avoir un dossier dans C: (la racine) qui porte le nom HP ou dans ce gout la et dans lequel tu trouveras un dossier drivers où ils ne te restera plus qu'à trouver le bon setup...

PS: j'ai eu aussi ce pb sur mon toshiba... le truc c que moi c'était à l'install du pc, la première fois.. mais je pense que c pareil.

bonne chance.
0
mazam

Ok merci bien.
0