Envoi des messages à l'étranger. URGENT !
Souchii
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Voila mon probleme.
Je vais partir en Angleterre dans une semaine. Mais je voudrais envoyer des texto a mon copain qui reste en France.
Il est illimité toute la journée . Moi je suis seulement illimité de 17h à minuit.
Quand je lui enverrai un message, est ce qu'il va payer ? Et moi , quand je serai entre 17h et minuit, est ce que je vais payer ? Et combien me coutera un message en dehors de ces heures là ?
Merci d'avance ;)
Voila mon probleme.
Je vais partir en Angleterre dans une semaine. Mais je voudrais envoyer des texto a mon copain qui reste en France.
Il est illimité toute la journée . Moi je suis seulement illimité de 17h à minuit.
Quand je lui enverrai un message, est ce qu'il va payer ? Et moi , quand je serai entre 17h et minuit, est ce que je vais payer ? Et combien me coutera un message en dehors de ces heures là ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Envoi des messages à l'étranger. URGENT !
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet