Carte graphique
nico218
Messages postés
242
Statut
Membre
-
nico218 Messages postés 242 Statut Membre -
nico218 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un pc que j'ais acheté en kit, que j'ais monté et fournis dans ce pc une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et au démarrage de mon pc il y a une indication sur ma carte graphique, il me dit quelle a comme mémoire 256MB mais lorsque je consulte ses caractéristiques dans Priorité d'affichage-->Paramètres-->avancées-->carte il est indiqué qu'elle en posséde 512MB. Est-ce un réglage ou autre? Veillez m'informer SVP d'avance Merci.
Nico218.
Alors voila j'ai un pc que j'ais acheté en kit, que j'ais monté et fournis dans ce pc une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et au démarrage de mon pc il y a une indication sur ma carte graphique, il me dit quelle a comme mémoire 256MB mais lorsque je consulte ses caractéristiques dans Priorité d'affichage-->Paramètres-->avancées-->carte il est indiqué qu'elle en posséde 512MB. Est-ce un réglage ou autre? Veillez m'informer SVP d'avance Merci.
Nico218.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Ces normal les 512 mo sont en partagés, cela veut dire qu elle va pomper 256 mo sur t es barettes ram
Et la carte fait en dédié 256 mo voila A+
Et la carte fait en dédié 256 mo voila A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question