Probleme exctinction d'ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,à tous.
Voila j'ai un probleme.
Quand je joue a un jeu,en l'occurence PES 2009,mon ordinateur s'eteint(depuis a peu pres 2 semaines).Je l'ai donc ré-installé et toujours la meme chose.Je precise que j'ai mon ordi portable depuis 10 mois et qu'avant je pouvais jouer sans probleme.
J'ai donc cherché sur plusieurs sites voir ce qui pouvait causer ce probleme.Et j'ai vu que cela pouvait etre la temperature de mon processeur.J'ai donc telechargé EVEREST pour la verifier et elle est de 70 quand je ne fais rien et elle passe a 95,99 quand je joue.Je voulais savoir ce que je dois faire.
J'ai un ordi portable et mon processeur est AMD Turion(tm) X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-80, 2100 MHz.
Dois-je etre inquiet par rapport a la temperature,dois-je l'amener a réparer?
ps:ne m'y connaissant pas tres bien,je n'ai pas envie de faire de manoeuvres et d'ouvrir l'ordi.
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme.
Quand je joue a un jeu,en l'occurence PES 2009,mon ordinateur s'eteint(depuis a peu pres 2 semaines).Je l'ai donc ré-installé et toujours la meme chose.Je precise que j'ai mon ordi portable depuis 10 mois et qu'avant je pouvais jouer sans probleme.
J'ai donc cherché sur plusieurs sites voir ce qui pouvait causer ce probleme.Et j'ai vu que cela pouvait etre la temperature de mon processeur.J'ai donc telechargé EVEREST pour la verifier et elle est de 70 quand je ne fais rien et elle passe a 95,99 quand je joue.Je voulais savoir ce que je dois faire.
J'ai un ordi portable et mon processeur est AMD Turion(tm) X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-80, 2100 MHz.
Dois-je etre inquiet par rapport a la temperature,dois-je l'amener a réparer?
ps:ne m'y connaissant pas tres bien,je n'ai pas envie de faire de manoeuvres et d'ouvrir l'ordi.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme exctinction d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
C'est quoi comme PC ? Un HP ?
Ce que tu peux faire déjà c'est nettoyer la poussière où tu peux en mettant un coup de bombe à air dans tous les aérateurs que tu peux atteindre. Y'aura déjà une amélioration.
Ce que tu peux faire déjà c'est nettoyer la poussière où tu peux en mettant un coup de bombe à air dans tous les aérateurs que tu peux atteindre. Y'aura déjà une amélioration.
OK. Je sais pas si les Packard Bell sont réputés pour chauffer ou pas... Ils ont plutôt mauvaise réputation mais pas forcément pour ça en particulier.
Essayes déjà ce que j'ai proposé au dessus (PC éteint évidemment) et vois si l'amélioration est suffisante.
Essayes déjà ce que j'ai proposé au dessus (PC éteint évidemment) et vois si l'amélioration est suffisante.
Oui, c'est clairement trop élevé. Les portables ont tendance à chauffer plus que les PC de bureau (normal, c'est plus compact...) mais presque 100 degrés, c'est trop. Si ton PC se coupe c'est justement parce que le processeur se met en sécurité avant de cramer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question