Connexion télé avec freebox

daukaz -  
 daukaz -
Bonsoir,
je suis abonné à freebox et je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur mais je ne sais pas où cherhcer sur le site pour accéder à la télévision merci de bien vouloir m'expliquer je comprends rien.

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

installe homeplayer pour voir les chaines sur ton ordi

PS : il a beaucoup d'autres fonctionnalités très intéressantes
0
daukaz

merci mais le souci c'est que je ne peux rien installer de plus sur l'ordi l'unité centrale a besoin d'être rebooster bref par cntre l'autre jour tvfreebox marchait normalement now nada sur le site; jvais appelé l'assistance merci quand même du conseil pe être utile par la suite
ciao
0
Utilisateur anonyme

jvais appelé l'assistance

bah, vaut p'tet mieux "rebooster" ton PC alors, enfin tout dépends de ce que tu appelle rebooster ^^
0
daukaz

jai téléchager homeplayer flashplayer et (vlc : apparemment demandé quand jsuis sur tvfreebox ) rien et rebooster le pc i.e faire un nettoyage et rajouter de la mémoire ou autres utiles afin d'accéder à certains fichiers genre internet explorer 8 ou live messenger font bug sur l'ordi quand jmets les mises à jour et ce qui m'empêche l'accès internetpar ex. ou un jeu ne marche pas peu importe lequel bref l'ordi est au final obsolète. acheté en 2003.
0