Probleme materiel HP help svp
loloa85
Messages postés
73
Statut
Membre
-
loloa85 Messages postés 73 Statut Membre -
loloa85 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc qui apres plusieurs remise en sortie d'usine n'a rien changé. 5sans reformatage de disque dur)
Mon pc en faite sans prévenir évidement (c'est plus marrant ainsi) l'écran devient tout bleu et affiche une multitude de chose que je ne comprend pas (n'étant pas informaticienne) et notemment "disque dur dump" et un compte à rebour dison qui va jusqu'à 100% et ensuite l'écran ne bouge plus et reste bleur jusqu'à que je l'éteigne.
Voici grace à un gentil informaticien de ce site, ce que j'ai fait aujourd'hui grace à lui. Je n'ai pas de virus apparement donc c'est matériel. Secourez moi svppppp.
Le lien de ma journée qui à donnée comme conclusion "pas de virus" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13628286-etapes-svp
Aidez moi svp, je ne veux pas perdre mon pc.
Merci d'avance
HP
Vista 32 bits prenium familiale
J'ai un probleme avec mon pc qui apres plusieurs remise en sortie d'usine n'a rien changé. 5sans reformatage de disque dur)
Mon pc en faite sans prévenir évidement (c'est plus marrant ainsi) l'écran devient tout bleu et affiche une multitude de chose que je ne comprend pas (n'étant pas informaticienne) et notemment "disque dur dump" et un compte à rebour dison qui va jusqu'à 100% et ensuite l'écran ne bouge plus et reste bleur jusqu'à que je l'éteigne.
Voici grace à un gentil informaticien de ce site, ce que j'ai fait aujourd'hui grace à lui. Je n'ai pas de virus apparement donc c'est matériel. Secourez moi svppppp.
Le lien de ma journée qui à donnée comme conclusion "pas de virus" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13628286-etapes-svp
Aidez moi svp, je ne veux pas perdre mon pc.
Merci d'avance
HP
Vista 32 bits prenium familiale
A voir également:
- Probleme materiel HP help svp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
56 réponses
J'ai mon pc depuis 2ans.
Depuis 2ans, j'ai déjà fait plusieurs réinstallation en sortie d'usine.
Réinstaller windows pour moi, ca ne me parle pas. Juste windows, non, si c'est ce que je comprend.
Je n'ai jamais réinstaller mon pc avec les cd qu'on doit graver des l'achat car je n'y est pas pensé.
Donc toutes les sorties d'usine que j'ai faite c'était avec le logiciel HP qui me permet de le faire directement dans le menu démarrer de mon pc qui s'intitule "gestionnaire de réinstallation".
Voilà ce que je peux vous dire.
Merci
Depuis 2ans, j'ai déjà fait plusieurs réinstallation en sortie d'usine.
Réinstaller windows pour moi, ca ne me parle pas. Juste windows, non, si c'est ce que je comprend.
Je n'ai jamais réinstaller mon pc avec les cd qu'on doit graver des l'achat car je n'y est pas pensé.
Donc toutes les sorties d'usine que j'ai faite c'était avec le logiciel HP qui me permet de le faire directement dans le menu démarrer de mon pc qui s'intitule "gestionnaire de réinstallation".
Voilà ce que je peux vous dire.
Merci
Ben le logiciel efface tout ce qu'il y a sur mon pc et je me retrouve avec le pc en sortie d'usine comme au premier redémarrage.
Mais je crois que c'est différent d'un reformatage. Ou bien ?
Mais je crois que c'est différent d'un reformatage. Ou bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que tu fais s'appelle une restauration, cela ne fais que désinstaller les programmes mais les virus ou fichier corrompu ne disparaissent pas,il va falloir faire un formatage
https://www.baudelet.net/windows-vista/installation.htm
https://www.baudelet.net/windows-vista/installation.htm
Je ne comprend rien.
Ca s'est pour les personne qui ont acheté le cd vista en ettant sous xp ou autre non ?
Moi vista est deja installer, mon pc je l'ai acheté avec vista.
Donc quand j'allume mon pc ca ne fait pas tout ce qui est sur la page de votre lien.
Donc je ne comprend pas ce que vous voulez que je face.
Merci ;-)
Ca s'est pour les personne qui ont acheté le cd vista en ettant sous xp ou autre non ?
Moi vista est deja installer, mon pc je l'ai acheté avec vista.
Donc quand j'allume mon pc ca ne fait pas tout ce qui est sur la page de votre lien.
Donc je ne comprend pas ce que vous voulez que je face.
Merci ;-)
après un certain temps, windows (n'importe quel) devient instable divers problèmes apparaissent (écran bleu) et d'autres virus sont téléchargés, une restauration ne peut arranger certains de ces problèmes, il faut donc réinstaller complètement windows (voir le lien que je t'ai donné). tu dois insérer ton CD de vista et suivre les instruction (ce n'est pas très compliqué)
a tu ton clé cd a quelque part sur ton ordi (sur la boite) ? (ca ressemble a: http://www.technobuzz.net/wp-content/uploads/2009/08/windows-product-key.jpg)( c'est celui d'xp mais celui de vista n'est pas très différent)
est ce que tu a un autocollant comme ça (http://www.technobuzz.net/wp-content/uploads/2009/08/windows-product-key.jpg) sur de ton boitier
p.s.: je pars en vacances dans un endroit ou on a pas internet, alors je pourrait peut être pas te répondre (mais continue d'écrire, on sais jamais)
p.s.: je pars en vacances dans un endroit ou on a pas internet, alors je pourrait peut être pas te répondre (mais continue d'écrire, on sais jamais)
Bonjour,
J'suis allée dans une boutique d'informatique avec 2 informaticiens super sympas c'est pas la premiere fois que j'y vais.
J'ai d'abord tel plain d'autre et eux ils font pas payer la main d'oeuvre pour le changement d'une ram, il font payer que la ram.
Les autres c'était du 15 - 20 euros la main d'oeuvre.
Donc des que j'ai des sous je le fait et bien sur vous tiens au courant.
Merci
J'suis allée dans une boutique d'informatique avec 2 informaticiens super sympas c'est pas la premiere fois que j'y vais.
J'ai d'abord tel plain d'autre et eux ils font pas payer la main d'oeuvre pour le changement d'une ram, il font payer que la ram.
Les autres c'était du 15 - 20 euros la main d'oeuvre.
Donc des que j'ai des sous je le fait et bien sur vous tiens au courant.
Merci