TV PLASMA

mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -  
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

J4AI TROuvER CETTE TV PLASMA, PANASONIC TXPF42G10 est-il bon, bonne qualité, et est ce que panasonic est une bonne marque de tv plasma
merci pour vos reponse

https://www.pixmania.be/be/fr/2774954/art/panasonic/ecran-plasma-tx-pf42g10.html
A voir également:

8 réponses

yann6987 Messages postés 178 Statut Membre 15

Oui en effet il est pas mal:

Il à un bon contraste, il est en 1080p, c'est du plasma ( mieux que du LCD niveau contraste et luminosité!!! ) Le prix n'est pas exessif. Je pense que c'est un bon compromis.

Par contre il faut voir ce que tu va connecter derriere.

CCiao
1
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre 2

jai +/- 3.50 metre de recul dans ma chambre dc sa va etre tres bien ^^
0

ps3, lecteur blue ray et home cinema tout en hdmi voila ^^
1

On va dire que ca va car je vois pa ce que tu pourrais mettre de mieu lol!!!

bon films et bon jeux alors!!!!

Ciao
1

merci et a 18 ans ya rien de mieu pour une chambre ^^ lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi par avance mais la je dois le dire!!!
Et ben mon salaud tu va te faire plaisir!!!!
j'aimerais être dans ton cas!!!lol
Moi j'ai 22ans et j'ai qu'un 94cm en lcd!!! snif!!!!
moi qui me disais que j'étais au top!!!lol

Ciao alors amuse toi bien et j'espere que tu as un peu de recule quand même!!!
1
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre 16

oui il et pas mal mais sa depend du la eu d'ossace ou pas ??
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je suis content pour vous et de votre décision en effet je vous apporte mon témoignage de fiabilité de Panasonic . J'ai un écran plasma de 42" qui a 4 ans et bien sur tout est OK. Couleur, contraste, qualité d'image, etc
Cet écran fonctionne tous les jours et depuis peu je reçois grace a un demo externe la TNT Hd c'est super! Bien sur la qualité a évoluée depuis les écrans ont encore gagné en contraste surtout et un peu en économie d'énergie. L'équipement actuel est complet TNTHD etc et de nombreuses prises dont les HDMI (je n'en ai qu'une)
Le son est remarquable et bien que je sois équipé d'un home cinéma, celui ci n'est plus obligatoirement necessaire désormais . Un seul regret avec le temps c'était le prix (trois fois moins cher a présent!) Bon mais on ne peut pas etre et avoir ete, aujourdh'ui les prix sont trés raisonnables surtout face a la concurrence corérene qui n'a pas la meme fiabilité , ce forum témoigne des ennuis graves que certains ont rencontré.
bonne soirées avec de belles images
0

slt dis moi la tv plasma samsung ps50b551 il est bien tu pense ? niveau qualité image et tout ,...

merci pour la reponse

mik
0