TV PLASMA
mik007321
Messages postés
104
Statut
Membre
-
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J4AI TROuvER CETTE TV PLASMA, PANASONIC TXPF42G10 est-il bon, bonne qualité, et est ce que panasonic est une bonne marque de tv plasma
merci pour vos reponse
https://www.pixmania.be/be/fr/2774954/art/panasonic/ecran-plasma-tx-pf42g10.html
J4AI TROuvER CETTE TV PLASMA, PANASONIC TXPF42G10 est-il bon, bonne qualité, et est ce que panasonic est une bonne marque de tv plasma
merci pour vos reponse
https://www.pixmania.be/be/fr/2774954/art/panasonic/ecran-plasma-tx-pf42g10.html
A voir également:
- TV PLASMA
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
Oui en effet il est pas mal:
Il à un bon contraste, il est en 1080p, c'est du plasma ( mieux que du LCD niveau contraste et luminosité!!! ) Le prix n'est pas exessif. Je pense que c'est un bon compromis.
Par contre il faut voir ce que tu va connecter derriere.
CCiao
Il à un bon contraste, il est en 1080p, c'est du plasma ( mieux que du LCD niveau contraste et luminosité!!! ) Le prix n'est pas exessif. Je pense que c'est un bon compromis.
Par contre il faut voir ce que tu va connecter derriere.
CCiao
mik007321
Messages postés
104
Statut
Membre
2
jai +/- 3.50 metre de recul dans ma chambre dc sa va etre tres bien ^^
On va dire que ca va car je vois pa ce que tu pourrais mettre de mieu lol!!!
bon films et bon jeux alors!!!!
Ciao
bon films et bon jeux alors!!!!
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi par avance mais la je dois le dire!!!
Et ben mon salaud tu va te faire plaisir!!!!
j'aimerais être dans ton cas!!!lol
Moi j'ai 22ans et j'ai qu'un 94cm en lcd!!! snif!!!!
moi qui me disais que j'étais au top!!!lol
Ciao alors amuse toi bien et j'espere que tu as un peu de recule quand même!!!
Et ben mon salaud tu va te faire plaisir!!!!
j'aimerais être dans ton cas!!!lol
Moi j'ai 22ans et j'ai qu'un 94cm en lcd!!! snif!!!!
moi qui me disais que j'étais au top!!!lol
Ciao alors amuse toi bien et j'espere que tu as un peu de recule quand même!!!
Bonjour
Je suis content pour vous et de votre décision en effet je vous apporte mon témoignage de fiabilité de Panasonic . J'ai un écran plasma de 42" qui a 4 ans et bien sur tout est OK. Couleur, contraste, qualité d'image, etc
Cet écran fonctionne tous les jours et depuis peu je reçois grace a un demo externe la TNT Hd c'est super! Bien sur la qualité a évoluée depuis les écrans ont encore gagné en contraste surtout et un peu en économie d'énergie. L'équipement actuel est complet TNTHD etc et de nombreuses prises dont les HDMI (je n'en ai qu'une)
Le son est remarquable et bien que je sois équipé d'un home cinéma, celui ci n'est plus obligatoirement necessaire désormais . Un seul regret avec le temps c'était le prix (trois fois moins cher a présent!) Bon mais on ne peut pas etre et avoir ete, aujourdh'ui les prix sont trés raisonnables surtout face a la concurrence corérene qui n'a pas la meme fiabilité , ce forum témoigne des ennuis graves que certains ont rencontré.
bonne soirées avec de belles images
Je suis content pour vous et de votre décision en effet je vous apporte mon témoignage de fiabilité de Panasonic . J'ai un écran plasma de 42" qui a 4 ans et bien sur tout est OK. Couleur, contraste, qualité d'image, etc
Cet écran fonctionne tous les jours et depuis peu je reçois grace a un demo externe la TNT Hd c'est super! Bien sur la qualité a évoluée depuis les écrans ont encore gagné en contraste surtout et un peu en économie d'énergie. L'équipement actuel est complet TNTHD etc et de nombreuses prises dont les HDMI (je n'en ai qu'une)
Le son est remarquable et bien que je sois équipé d'un home cinéma, celui ci n'est plus obligatoirement necessaire désormais . Un seul regret avec le temps c'était le prix (trois fois moins cher a présent!) Bon mais on ne peut pas etre et avoir ete, aujourdh'ui les prix sont trés raisonnables surtout face a la concurrence corérene qui n'a pas la meme fiabilité , ce forum témoigne des ennuis graves que certains ont rencontré.
bonne soirées avec de belles images