Cylindre de porte

pepettewilliam42 Messages postés 5 Statut Membre -  
 DUDULE -
Bonjour,

Je voudrais changer le cylindre de ma serrure mais je n'arrive pas a dévisser la visse qui est sur le flanc de la porte...comment puis-je faire?

Merci.

10 réponses

valoubg Messages postés 374 Statut Membre 81

Salut,
tu es sur un forum informatique!!!
@+
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Comme pour un ordi:Un bon tournevis
0
pepettewilliam42 Messages postés 5 Statut Membre

Je sais mais je ne sais pas trop où poser cette question car sur d'autres forum personne ne sais me répondre, et celà et asser urgent :s
0

Quelqu'un veut bien me passer le tournevis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g essayé 9 tourne-vis dont un qui ne peut pas etre mieux adapter, et cela ne marche pas non plus...
0

Tourne dans le bon sens,je dis la même chose à mes gamins quand je les vois travailler,ils forcent toujours dans le mauvais sens.
0

merci mais je tourne dans le bon sens aussi -_-'
0

Pendant que tu appuyes bien sur le tournevis en essayant de tourner,quelqu'un donne un bon coup de marteau sur la tête du tournevis pour débloquer la vis,çà devrait suffire.
0

je viens d'essayer sa ne marche toujours pas et a force de forcer un peu sa abimer les crans de la visse. Il n'y a vraiment pas d'autres solution que de l'enlever?
0
DUDULE

Tu mets la clef dans la serrure, position du barillet fermé et tu choques la visse en tapant sur un tournevis et au moment ou tu choques, tu essaie de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
0