Alimentation pour une GF 5900 ?

Chantal FTW Messages postés 11 Statut Membre -  
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,00
Je voudrais savoir quelle alimentation acheter pour alimenter une GeForce 5900XT + un DD + un lecteur DVD.
Celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ADVANCE/2853993-Alimentation-Thermo-regulee-ATX-5012-480W.htm
conviendrait elle ???
merci

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
a mon avis ca suffira amplement pour tout ton pc,mais sois sure qu'elle possède toutes les Connectiques nécessaires pour tes composants(carte mere,processeur...).
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348
 
Ah non pas Advance, c'est une marque de merde. Corsair, Enermax ou Fortron mais surtout pas Advance.
0
Chantal FTW Messages postés 11 Statut Membre 1
 
C'est à dire que c'est un vieux machin, j'aimerais ne pas mettre trop cher dedans
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
ba personnelemnt j'ai une advance sur un de mes pc qui a pres de 2 ans et demi et aucun souci
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
le reste de la config est toute simple du genre 5200x2 carte mere avec chipset integré un HDD 160 et un graveur DVD mais ça suffi largement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
au pire si tu a peur prend de la marque genre ça

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037919.html
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348
 
Ouais la Fortron c'est mieux là. Bon si c'est pour un PC qui n'a pas beaucoup de valeur une sous-marque c'est pas un problème (j'ai déjà mis une no-name dans un de mes pc mais bon c'est un vieux IBM que j'ai payé 30 euros). Par contre faut pas que tu tiennes trop à ton matos, on peut avoir des surprises sinon.
0