Mon bios bloque !

Razer1611 -  
 Razer1611 -
Bonjour,

Donc voilà j'apelle a votre aide car je ne sait plus quoi faire ! Je vais vous expliquez le mieux possible.

Donc il y a 1 heures j'était au micro avec un amis et j'ai ouvert mon ordi pour lui expliquer deux trois choses. Mais voilà après avoir toucher a un fils de l'alimentation l'ordi c'est redémarrer je l'ai éteint et attendu puis rallumer mais ensuite le problème a surgit ! La première page du bios démarre avec mes rams, processeur ...

Mais leurs de la deuxieme plus rien il y a :

La version de mon bios (désolé je m'en souvient plus, mais il est a jour)
Initializing .

Puis plus rien l'écran ne se fige pas il a toujours une barre après le point qui clignote mais il ne se passe plus rien je laisser pendant 5 minutes mais plus rien !

Donc je fais appel a votre aide pour savoir d'ou pourrait venir le problème, j'espère que je n'ai pas fais d'erreur car je me pardonnerai pas :(

En tout cas merci de m'aider et bonne journée !

Configuration : Asus P5Q SE 2
Crucial Ballistix Tracer 2*2 go
E8400
GTS 250
ventirad OCZ Vendetta II
Western Digital Caviar blue
graveur LG

PS: Mon graveur aussi ne répond plus je ne peut plus l'ouvrir mais le jeu Crysis y est dedans meme si il ne pas encore causer de problème au démarrage ! Et aussi j'ai un dual boot avec Windows Seven (béta) et Windows vista SP1 (Ultimate édition, qui jusque la ne pas aussi causer de problème !)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

nico

Peux tu rentrer dans le bios?
Regarde si ton disque dur est bien détecté!
0
Razer1611

Re Bonjour,

Je viens de réussir a le refaire marcher j'ai enlever remis les rams ect ...

Cela etant dis c'est mon graveur qui produit tous ces problème ! Dois en comprendre que mon graveur et bon a être renvoyer ?

Merci !
0