Cd-rom
yoann53
-
yoann53 -
yoann53 -
Bonjour à tous !
petit souci ce vendredi après midi : en fouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé deux cd-rom datant de 1998 (musée d'orsay : la visite virtuelle et Musée de l'Ermitage, tous deux de l'édition Montparnasse) mais depuis j'ai bien sur changé d'ordinateur (Windows 98 -> Windows XP). L'installation s'est bien déroulée mais au moment de le lancer, horreur et désespoir :
- Le musée d'Orsay demande le cd-rom alors que celui-ci est déjà inséré.
- Le musée de l'Ermitage demande un affichage en 16 bit (milliers de couleurs) alors que mon PC possède un affichage en 32 bit (millions de couleurs)
Qu'en pensez-vous ?
@ bientôt,
Yoann
PS : J'ai envoyé un mail à Montparnasse mais pour l'instant pas de réponse
petit souci ce vendredi après midi : en fouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé deux cd-rom datant de 1998 (musée d'orsay : la visite virtuelle et Musée de l'Ermitage, tous deux de l'édition Montparnasse) mais depuis j'ai bien sur changé d'ordinateur (Windows 98 -> Windows XP). L'installation s'est bien déroulée mais au moment de le lancer, horreur et désespoir :
- Le musée d'Orsay demande le cd-rom alors que celui-ci est déjà inséré.
- Le musée de l'Ermitage demande un affichage en 16 bit (milliers de couleurs) alors que mon PC possède un affichage en 32 bit (millions de couleurs)
Qu'en pensez-vous ?
@ bientôt,
Yoann
PS : J'ai envoyé un mail à Montparnasse mais pour l'instant pas de réponse
A voir également:
- Cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
Le musée de l'Ermitage demande un affichage en 16 bit (milliers de couleurs) alors que mon PC possède un affichage en 32 bit (millions de couleurs)
tu peux modifier l'option dans les paramètre d'affichage et le passer en 16bits
Merci de ta réponse très rapide ;)
Seulement si je fais ça, j'aurais une qualité 16 bit pour tous les programmes... Y a-t-il une autre solution ?
Merci encore,
Yoann
Seulement si je fais ça, j'aurais une qualité 16 bit pour tous les programmes... Y a-t-il une autre solution ?
Merci encore,
Yoann
oui tu sera en 16 bits pour tous les programmes mais c'est que temporaire une fois finis ton application tu retourne en 32 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question