Probleme Programme

shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imw Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tous le monde
Je suis en train d'apprendre la programmation en C et j'ai pris la bonne abitude (comme je croi) de pratiquerce que j'apprend et mon probleme est que lors de l'execution d'un programme le fichier executable ne se cré pas et le programme se termine (là je ne peux pas m'assurer que mon programme marche alors je vous donne le code source (il vous servira surement), Merci d'avance:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

void decoupeunite(int *psmin, int *psh, int *pss);
int main(int argc, char *argv[])
{
int secondes = 0, minutes = 115, heures = 0;
int *psmin = &minutes, *psh = &heures, *pss = &secondes;
decoupe(&minutes, &heures, &secondes);
printf("115 minutes sont equivalentes a %d heure, %d minutes et %d secondes", heures, minutes, secondes);
return 0;
}
void decoupeunite(int *psmin, int *psh, int *pss)
{
*psh = 115 / 60;
*psmin = 115 % 60;
*pss = 115 * 60;
}

3 réponses

imw Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

t'es pas dans la bonne rubrique.
Mais ton compilateur devrai te donner des message d'erreur s'il y en a ... tu utilise quoi ?
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dev C++
0
imw Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu dit qu'il ne créé pas l'exe ... tu as des erreurs du compilateur ?
0