Probleme Programme
shareaza15
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
imw Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imw Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tous le monde
Je suis en train d'apprendre la programmation en C et j'ai pris la bonne abitude (comme je croi) de pratiquerce que j'apprend et mon probleme est que lors de l'execution d'un programme le fichier executable ne se cré pas et le programme se termine (là je ne peux pas m'assurer que mon programme marche alors je vous donne le code source (il vous servira surement), Merci d'avance:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
void decoupeunite(int *psmin, int *psh, int *pss);
int main(int argc, char *argv[])
{
int secondes = 0, minutes = 115, heures = 0;
int *psmin = &minutes, *psh = &heures, *pss = &secondes;
decoupe(&minutes, &heures, &secondes);
printf("115 minutes sont equivalentes a %d heure, %d minutes et %d secondes", heures, minutes, secondes);
return 0;
}
void decoupeunite(int *psmin, int *psh, int *pss)
{
*psh = 115 / 60;
*psmin = 115 % 60;
*pss = 115 * 60;
}
Je suis en train d'apprendre la programmation en C et j'ai pris la bonne abitude (comme je croi) de pratiquerce que j'apprend et mon probleme est que lors de l'execution d'un programme le fichier executable ne se cré pas et le programme se termine (là je ne peux pas m'assurer que mon programme marche alors je vous donne le code source (il vous servira surement), Merci d'avance:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
void decoupeunite(int *psmin, int *psh, int *pss);
int main(int argc, char *argv[])
{
int secondes = 0, minutes = 115, heures = 0;
int *psmin = &minutes, *psh = &heures, *pss = &secondes;
decoupe(&minutes, &heures, &secondes);
printf("115 minutes sont equivalentes a %d heure, %d minutes et %d secondes", heures, minutes, secondes);
return 0;
}
void decoupeunite(int *psmin, int *psh, int *pss)
{
*psh = 115 / 60;
*psmin = 115 % 60;
*pss = 115 * 60;
}
A voir également:
- Probleme Programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide