Conseil disque dure externe

Sophie 678 -  
 Sophie 678 -
A voir également:

9 réponses

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

c'est les meme sauf que celui de pixmania il est un poil plus léger c'est tout donc prends le moins cher voila
1
Chouk12 Messages postés 124 Statut Membre 10

Bonjour,

Il faut savoir que dans le western Digital (vu que c'est un de la gamme my passport) il y a un gestionnaire de fichier intégré assez "pourri", mais bon tu peux le faire sauter en formatant.

Moi je viserais le toshiba mais bon ils sont très bien tous les deux.
0
Chouk12 Messages postés 124 Statut Membre 10

En plus pour le même prix que le western digital tu peux avoir 2 ans de garanti contre la casse ^^

Non mais regarde le moins cher oui
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Le problème que je vois pour les deux est surtout qu'ils sont auto alimentés par l'USB du pc. Et si ton alim est limite ça te posera des problèmes; dans la même gamme de prix j'ai acheté un Memorex 1To avec alim externe. :

http://ww11.iloprix.com/disque-dur-3-5-verbatim-1000-externe-usb-2-0-smartdisk-logiciel/p-2636/

Et en 7200tmn en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué c'est cool mais si elle se déplace et quel a pas d'endroit ou la branché la elle est mal la sophie lol donc moi j'dis quel prenne la toshiba et puis c'est tout
0

Oui mais elle a pas dit si c'était pour un pc fixe ou portable ???
0

oui et alors si on prends un disque dur externe c'est pour mettre fichiers et les avoir tjr sur nous un peu partout donc c'est pour ca que j'ai dis ca
0

Ben moi j'ai ce disque externe sur mon fixe pour ne pas encombrer mes disques internes et si je veux aller chez un copain chercher des données ou lui en refiler. Mais bon pas grave!!!
0
Sophie 678

merci
0