Probleme avec emule
Résolu
GreZ
-
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ...
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
A voir également:
- Max emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
57 réponses
ouvre emule vas dans , connecte toi a un serveur , dans l'onglet "serveur" a droite il y a plein d'info eD2k reseaux ..... en dessous il y a Etat: connecté encore en dessous il y a ID : low ID ou hight ID ????
ben en low id (flèches jaunes sur la terre en bas de ton écran)mauvaise connection...
hight id(flèches vertes),connection optimale...
hight id(flèches vertes),connection optimale...
non tu va dans outils et premier lancement d'emule fait suivant et il y a un moment test ton port UPNP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tkt elle n'a pas les yeux bandés j'ai ouvert les ports de ma box il ya longtemps d'ailleurs avant ca marcher super avant que je touche a la connexions
Ok, il faut que tu configure les port UDP et TCP , si tu as ORANGE clique sur le lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#sagem
ben si tu es en hight id ta connection est bonne!
ta reception faible vient du fait que tu demande un fichier que peu de gens partagent...
tu es dans la file d'attente!
ta reception faible vient du fait que tu demande un fichier que peu de gens partagent...
tu es dans la file d'attente!
je redis
Les port sont bon donc tu as dit que tu avait 96ko et 0ko donc
tu as juste a modifier emission 40 ko
reception 250 a 300 ko
et tu valide
Les port sont bon donc tu as dit que tu avait 96ko et 0ko donc
tu as juste a modifier emission 40 ko
reception 250 a 300 ko
et tu valide
ce n'est pas a cause de mes fichiers la preuve j'en telecharge 30 la :/ et Polonwn j'ai changer les parametre comme tu me l' indiquer c'est vrai qu c'est mieux mais ce n'est toujours pasca la j'ai 65ko/s max en alors que d'habitude pour le tout j'en ai 130 :x
ta mis cb en emission et reception?
ta combien de fichier dans ton dossier incoming?
combien de source pour le fichier que tu dl?
ta combien de fichier dans ton dossier incoming?
combien de source pour le fichier que tu dl?
j'ai 30 en emission et j'ai 55 en reception maitnenant (en down bien sur pas en config) j'ai 2 fichier dans incoming mais je le vide souvent et j'ai 9 fichier / 25 qui down et celui qui a le plus de source en a 3 et a 10ko/s en reception (d'habitude avec 3 source j'ai au moins 30ko/s pour un fichier
dans incoming mais en 10 à 15
sinon je te demandez cb en emission et reception dans tes parametre connexion d'emule
sinon je te demandez cb en emission et reception dans tes parametre connexion d'emule