Probleme avec emule

Résolu
GreZ -  
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ...
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
A voir également:

57 réponses

GreZ

qu'est ce que le mappage??? et je sais pas du tout si je suis en low ID ou en hight ID
0
quentinb01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ouvre emule vas dans , connecte toi a un serveur , dans l'onglet "serveur" a droite il y a plein d'info eD2k reseaux ..... en dessous il y a Etat: connecté encore en dessous il y a ID : low ID ou hight ID ????
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ben en low id (flèches jaunes sur la terre en bas de ton écran)mauvaise connection...
hight id(flèches vertes),connection optimale...
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non tu va dans outils et premier lancement d'emule fait suivant et il y a un moment test ton port UPNP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreZ

moi c'est hight id
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ta mule a les yx bandé ou non?
0
GreZ

non tkt elle n'a pas les yeux bandés j'ai ouvert les ports de ma box il ya longtemps d'ailleurs avant ca marcher super avant que je touche a la connexions
0
quentinb01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

les port sont bon donc

tu as juste a modifier emission 40 ko

reception 250 a 300 ko

et tu valide
0
GreZ

ce que tu m'a donner quentin c'est pour ouvrir les port de la box :s ce que j'ai deja fait :x
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ben si tu es en hight id ta connection est bonne!
ta reception faible vient du fait que tu demande un fichier que peu de gens partagent...
tu es dans la file d'attente!
0

Ok, donc si t en hight ID tout est bon alors, sa dépend des fichiers que tu télécharge
0

je redis

Les port sont bon donc tu as dit que tu avait 96ko et 0ko donc

tu as juste a modifier emission 40 ko

reception 250 a 300 ko

et tu valide
0
GreZ

ce n'est pas a cause de mes fichiers la preuve j'en telecharge 30 la :/ et Polonwn j'ai changer les parametre comme tu me l' indiquer c'est vrai qu c'est mieux mais ce n'est toujours pasca la j'ai 65ko/s max en alors que d'habitude pour le tout j'en ai 130 :x
0
GreZ

faut il que je mette une limite reception/emission?????
0

ta mis cb en emission et reception?

ta combien de fichier dans ton dossier incoming?
combien de source pour le fichier que tu dl?
0
GreZ

j'ai 30 en emission et j'ai 55 en reception maitnenant (en down bien sur pas en config) j'ai 2 fichier dans incoming mais je le vide souvent et j'ai 9 fichier / 25 qui down et celui qui a le plus de source en a 3 et a 10ko/s en reception (d'habitude avec 3 source j'ai au moins 30ko/s pour un fichier
0

dans incoming mais en 10 à 15

sinon je te demandez cb en emission et reception dans tes parametre connexion d'emule
0

peux-tu donner l'adresse url que tu utilise pour ta MAJ serveurs.
l'adresse officielle emule pour les mises a jour:http://dowload.emule-french.org
autre chose,sur quel site l'as-tu récupéré?
0
GreZ

j'ai fait comme tu m'a dit 250 en reception et 40 en emission pourquoi faut t-il mettre10 a 15 fichier dans incoming??? et si je mettait une limite de reception et d'emission ca ne serais pas mieux???
0