Problème ordinateur.. réseau?
Résolu
mylene63
Messages postés
27
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour, je viens tout juste d'acheté un asus, et je fonctionne par wifi chez moi, j'ai une question car mon ordinateur me dis que je suis bien conecté au reseau de ma livebox et quand je clik que l'icone il y a " orangeHSS avec une croix rouge et un message me disant " cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probleme de modem ou de carte réseau"
qu'est ce que cela signifie?
je navigué sur le web quand tout c'est coupé , plus de conexion, puis aprés cela a remarché mais j'ai toujours ce message.
Quelq'un peut il m'aider?
qu'est ce que cela signifie?
je navigué sur le web quand tout c'est coupé , plus de conexion, puis aprés cela a remarché mais j'ai toujours ce message.
Quelq'un peut il m'aider?
A voir également:
- Problème ordinateur.. réseau?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour, tu peux supprimer ce message en allant dans panneau de configuration, ensuite tu vas sur options internet, puis sur connexions, et la tu va voir un assistant de connexion à distance où il est ecrit Orange HSS, là tu le supprimes.
Ok merci =) mais cela correspond à quoi? qu'est ce que cela signifie ce orangeHSS? j'ai vraiment un probleme de modem ou carte réseau?
C'est un utilitaire de connexion à distance normalement utilisé par les entreprises mais que ne te servira à rien. Tu n'as pas de problème materiel, tout au plus un bug qui vient du logiciel d'Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question