Problème WoW

Aurelouf Messages postés 2 Statut Membre -  
leedav Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller WOw sur mon PC :(
Je l'avais désinstaller il y a environ 6 mois je voudrais y jouer un peu pendant les vacances mais je vois que dans "panneau de configuration" puis "ajout ou suppression de programme" il y a un petit dossier WOW. quand je veux le supprimer, ca ne marche pas . Lors de l'installation j'ai l'impression que c'est le meme probleme ca bug ou bout d'un moment....
voilà merci
A voir également:

6 réponses

n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

Slt, vas regarder dans programme file si tu foi un dossier World of Warcraft tu le supprime et tu reessaye de le réinstaller
0
SevenDric

Bonjour :)

J'ai installé wow sur un 2nd pc, arrivé au 5ième cd de wow vanilla l'installation à planter.
La solution que j'ai trouvé c'est d'aller directement sur le site wow europe et j'y ai télécharger le client du jeux.
J'ai eu aucun soucis avec cette methode !
0
leedav Messages postés 372 Statut Membre

et aurelouf se que je te conseille c'est de t'acheter un nouvelle ordi(portable de préférence comme sa tu pourras l'emmèner partout avec toi mes ses toi qu'i choisi)parce que moi j'ai eus un blème avec la mise a jour 3.1.3 comme j'ai du faire une gaffe dans mes dossier WOW comme, quand j'avais des blème pour installer les addons on m avait conseiller le site wowaddon-fr qui lui se site pour les addon fallais les installer manuellementdonc j'ai du mettre les addons cher pas ou en vric et vrac mes après mon couzin ma aider avec wowmatrix qui lui se site installe automatiquement et et comme les addons que je devais installer manuellement sa a pris de la place alors le truc que j'ai fait c de tout supprimer et tout désinstaller et j'ai que réussi a installer le premier et a partir du deux sa ma dit le même blème avec la mise a jour donc la jme retrouve a économiser pour acheter un ordi portable comme sa je l'emmène partout ou je vais
0
Aurelouf Messages postés 2 Statut Membre

Lol oui mais je vais pas acheter un nouvel ordi pour Wow ^^ jvais essayer dme débrouiller merci quand meme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny

Une autre solution, c'est d'installer des sangles a ton ordi.... comme ca il devient un portable.... d'accord je sors.
0
leedav Messages postés 372 Statut Membre

mé dr1 aurelouf^^
0