Zelda Ocarina Of Time
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider dans Zelda Ocarina Of Time sur Nintendo 64, je suis dans le ventre de Jabu-Jabu et je n'arrive pas à trouver le boss.
-(je tiens à préciser que je suis sur une vraie Nintendo 64 donc les codes on le laisses de coté vu que je ne peux pas les utiliser^^)
-Merci de me donner un coup de main!
A+
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider dans Zelda Ocarina Of Time sur Nintendo 64, je suis dans le ventre de Jabu-Jabu et je n'arrive pas à trouver le boss.
-(je tiens à préciser que je suis sur une vraie Nintendo 64 donc les codes on le laisses de coté vu que je ne peux pas les utiliser^^)
-Merci de me donner un coup de main!
A+
A voir également:
- Zelda Ocarina Of Time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Face time - Guide
10 réponses
Salut, sincèrement je ne me souviens plus, ça doit faire plus de 10 ans que j'y ai joué, mais je te renvoie à l'etajv : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347381/wiki-de-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.htm
bonne journée.
bonne journée.
Bonjours;
Il y a pas quelqu'un qui sais comment on attrape le skulltula qui monte sur le mur dans le temple de la foret ( dehors à gauche de l'entrer où il faut faire le chant des tempête pour pouvoir y aller).
Merci
A+
Il y a pas quelqu'un qui sais comment on attrape le skulltula qui monte sur le mur dans le temple de la foret ( dehors à gauche de l'entrer où il faut faire le chant des tempête pour pouvoir y aller).
Merci
A+
Oh ça me rappelle les bon moments passer sur ma 64 =D
Normalement si tu as réussi à aller dans le temple de la forêt, c'est que tu as le grappin. Dans ce cas, tu peux choper la skulltula au grappin ;)
Normalement si tu as réussi à aller dans le temple de la forêt, c'est que tu as le grappin. Dans ce cas, tu peux choper la skulltula au grappin ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, si je crois me souvenir. Y'a un arbre à côté il me semble. Tu peux t'y accrocher pour monter dessus, ton grappin aura alors assez de portée =D