Zelda Ocarina Of Time

frivaz Messages postés 957 Statut Membre -  
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider dans Zelda Ocarina Of Time sur Nintendo 64, je suis dans le ventre de Jabu-Jabu et je n'arrive pas à trouver le boss.

-(je tiens à préciser que je suis sur une vraie Nintendo 64 donc les codes on le laisses de coté vu que je ne peux pas les utiliser^^)

-Merci de me donner un coup de main!

A+
A voir également:

10 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, sincèrement je ne me souviens plus, ça doit faire plus de 10 ans que j'y ai joué, mais je te renvoie à l'etajv : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347381/wiki-de-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.htm
bonne journée.
0
frivaz Messages postés 957 Statut Membre 37

Merci pour ton lien
A+
0

Bonjours;

Il y a pas quelqu'un qui sais comment on attrape le skulltula qui monte sur le mur dans le temple de la foret ( dehors à gauche de l'entrer où il faut faire le chant des tempête pour pouvoir y aller).

Merci

A+
0
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre 54

Oh ça me rappelle les bon moments passer sur ma 64 =D

Normalement si tu as réussi à aller dans le temple de la forêt, c'est que tu as le grappin. Dans ce cas, tu peux choper la skulltula au grappin ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba non justement il ne l'atteind pas ... :(

A+
0
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre 54

Ah oui, si je crois me souvenir. Y'a un arbre à côté il me semble. Tu peux t'y accrocher pour monter dessus, ton grappin aura alors assez de portée =D
0

Ok merci je vais voir ça^^

merci encore ;)

A+

Frivaz
0
ReNoLife Messages postés 72 Statut Membre 9

Salut,
Je ne sait pas exactement ou tu en n'est dans les donjon,
donc je te donne la Soluce

@+
0

Merci pour ton lien ;)

A+

Frivaz
0

Oui mais en faite pour l'attraper, il faut passer à coté sans qu'elle nous voie sinon elle nous envoie une boule d'énergie... en faite il faut passer a coter sans se faire voir (quand elle tourne le dos).

Et ce n'est qu'une "skulltula" normal, alors en faite pour la tuer il faut l'arc ;)

Merci

A+
0