Gta iv iso
Résolu/Fermé
soso24
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai vu sur youtube des video qui montrer gta iv sur psp j ai une psp et je voudrai le telecharger mais le problem c ke je trouve pas un site ki le fait alors svp donner moi un lien un logiciel n importe koi mai en iso svp
+++++
j ai vu sur youtube des video qui montrer gta iv sur psp j ai une psp et je voudrai le telecharger mais le problem c ke je trouve pas un site ki le fait alors svp donner moi un lien un logiciel n importe koi mai en iso svp
+++++
A voir également:
- Gta iv iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Code gta iv - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Magic iso - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut, bon avant tout, petit message de rappel, le piratage n'est pas légal donc tu trouveras personne pour te renseigner (lire la charte), ensuite, tu as vu un "fake", c'est juste une vidéo de gta 4 sur psp et non le jeux, gta 4 ne peut sortir sur psp pour des raisons évidentes, ensuite le seul prochain gta annoncé sur psp est chinatown (l'adaptation de celui sur ds). Bonne journée