Probleme importation video
champion1201
Messages postés
10
Statut
Membre
-
champion1201 Messages postés 10 Statut Membre -
champion1201 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
jai installé la version d'essai d'adobe after effects aujourd'hui afin de faire des videos en 3d. Jai lu quelque part qu'il faut utiliser le format *.avi mais quand je veux importer une video (en format avi) il me dit
|After effects (erreur) : compresseur avi non-existant. (-2147205007)
|(53 § 33)
que faire?
je voudrais savoir aussi s'il accepte d'autres formats video
merci
jai installé la version d'essai d'adobe after effects aujourd'hui afin de faire des videos en 3d. Jai lu quelque part qu'il faut utiliser le format *.avi mais quand je veux importer une video (en format avi) il me dit
|After effects (erreur) : compresseur avi non-existant. (-2147205007)
|(53 § 33)
que faire?
je voudrais savoir aussi s'il accepte d'autres formats video
merci
A voir également:
- Probleme importation video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
bonjour vous avez donc la preuve que l'extention .AVI cache quelque chose :c'est un container qui "contient " à la fois un flux vidéo et un signal audio et cela avec des codecs variés comme pour l'image divix xvid dv mpeg4 h264 "flach" ect...
et pour l'audio mp3 wma ogg ac3 ...
et la compatibilité des vidéos s'en retrouve très affectée donc il faut analyser votre vidéo et la convertir dans un format accepté par affter effect avec un logiciel adoc
il y en a à la pelle ex: "convert vidéo" ,"super" et d'autres
et pour l'audio mp3 wma ogg ac3 ...
et la compatibilité des vidéos s'en retrouve très affectée donc il faut analyser votre vidéo et la convertir dans un format accepté par affter effect avec un logiciel adoc
il y en a à la pelle ex: "convert vidéo" ,"super" et d'autres